soucis

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
multicolore
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mars 23, 2007 8:22 pm

soucis

Message par multicolore » dim. août 26, 2007 5:45 pm

bonjour,

Désolée de revenir sur le mauvais fonctionnement du site, mais une chose me parait curieuse. Comment se fait-il que l'accès ne soit autorisé qu'une seule fois par pseudo ?

Ex : après m'être connectée et joué une partie, message d'erreur et impossibilité de se reconnecter. Si j'utilise le pseudo de mon fils, la connexion est effective. Pourquoi ?
Un modérateur interrogé à ce sujet me signale que la solution pour que le site fonctionne est de faire un don ??? Il s'agit donc d'un site payant ou d'une vente forcée. Merci d'être clairs et concis à ce sujet, la réalisation du site scrabblepro étant à peu près réussie ( sauf les fautes d'orthographe des responsables, ce qui paraît assez surprenant).

Merci pour vos réponse, à vous lire
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » dim. août 26, 2007 6:49 pm

bonjour multicolore

ce que vous décrivez comme situations touchant votre connexion ainsi que celle de votre fils relèvent à la base d'un problème majeur d'un des serveurs principaux du site .. depuis quelques temps déjà, des techniciens tentent de solutionner le tout .. ils n'ont pas encore réussi toutefois ..

les administrateurs ont alors, et ils le font toujours, fait face au choix de fermer le tout ou de continuer à offrir la possibilité de jouer mais avec de fréquents bugs .. c'est ce 2e choix qui a été retenu ..

avec ce choix viennent également des contraintes en regard du nombre de joueurs connectés en même temps, d'où la priorité de connexion alors accordée aux membres contributeurs .. cela n'empêche toutefois jamais quelqu'un qui ne l'est pas de se connecter et de jouer, avec des possibilités d'être ensuite déconnecté .. et selon moi, il n'est pas question d'obliger l'inscription payante ..

donc pour l'instant, la situation générale n'est pas facile pour tout le monde .. en effet, et entre autre, malgré la priorité de connexion qu'on peut leur accorder, des membres contributeurs rapportent aussi subir des désagréments en raison de bugs provenant des connexions et du serveur ..

j'espère que cela vous explique les difficultés, vos observations et votre expérience actuelle avec le site ..

maintenant, pour ce qui concerne la fin de votre message et les fautes d'ortographe qu'il vous arrive de relever, la première réponse qui me vient à l'esprit en ce dimanche après-midi, c'est que ce pauvre serveur n'y est pour rien !! .. oui, je pencherais plutôt du côté d'études bâclées, ou de profs manquant de passion, ou de qualités et aptitudes autres chez les fauteurs(!), etc. .. héhé ..

à bientôt .. :wink: ..

simami ..
Répondre