Problème d'affichage du plateau

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
galak
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. août 05, 2007 12:31 pm

Problème d'affichage du plateau

Message par galak » lun. août 06, 2007 8:39 am

Bonjour,
Il m'est arrivé un truc assez bizarre hier lors d'une partie...
Ca a commencé a clocher lorsque j'ai vu mon adversaire poser un mot au milieu de nul part (son mot n'était rattaché à aucun autre). En discutant, on s'est aperçu que l'on ne voyait pas le même plateau de scrabble, visiblement les mots n'étaient pas disposés de la même façon chez lui que chez moi... Ca arrive souvent ce genre de truc ?
Je suis tout nouveau dans le jeu donc je me renseigne...

@+ Galak
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » lun. août 06, 2007 1:49 pm

Bonjour,

C'est un bug qui peut arriver surtout lors de parties enregistrées, dans ce cas il convient de la recommencer de manière à avoir la même grille. Si le problème venait à persister la solution est d'enregistrer la partie et d'attendre qu'elle se supprime d'elle même.

A Bientôt
Scrabbicalement
galak
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. août 05, 2007 12:31 pm

Message par galak » lun. août 06, 2007 3:41 pm

OK, merci pour l'astuce.

@+ Galak
faabieen
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 06, 2006 5:41 pm

Message par faabieen » mer. août 08, 2007 1:16 pm

Bonjour,

Je voudrai signaler que je n'ai jamais rencontré de tels bugs depuis que je joue à scrabblepro.
Il est vrai que depuis quelques temps il est difficile de se connecté au serveur, mais l'équipe technique fournie un travail remarquable chaque jour pour améliorer notre confort de jeu.
Ce travail ne doit pas etre simple vu le nombre de joueurs qui sont inscrits, et il convient de se montrer patient avant de se plaindre comme le fait galak.

Merci de votre compréhension.
galak
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. août 05, 2007 12:31 pm

Message par galak » jeu. août 09, 2007 3:15 pm

:lol:
Oh c'est fin ça mon p'tit faabieen... je vois que ta foi est aussi mauvaise que ton jeu :lol:

PS : Je précise pour les autres forumistes que faabieen est un ami... du moins une connaissance...
Répondre