Je suis complètement écoeurée de ma soirée sur scrabblepro et j'ai pensé quitter ce site, mais je vais rester. Après tout, j'ai payé, mais je ne parlerai plus à personne, je ne dirais plus rien sur le forum. En faisant une remarque sur des propos obscènes (testicules, fellations,...pédé,... allons y puisque c'est passé hier), j'ai eu droit à une levée de boucliers contre moi, comme à mes débuts. Et aucun opérateur présent pour calmer le jeu, puisque le ton est monté. Deux autres joueuses (sur près de 500 connectés) se sont risquées à parler sur le forum pour se plaindre du goût douteux des blagues, et à nouveau, une levée de boucliers en masse, des propos ironiques, méprisants, vulgaires, méchants, et j'oublie les joueurs qui devaient bien rire sous cape (et oui, ça a mis de l'ambiance, beaucoup aime ça, plus que le jeu de scrabble). Et toujours pas d'opérateurs ou à peine (je vois de quel côté ils étaient hier). Je ne suis pas une "coincée du cul" comme certaines charmantes joueuses aiment à le dire (une des 2 joueuses y a eu droit ce soir, moi aussi à mes débuts), et je pense avoir gagné ici un grand nombre d'amitiés, d'anciens joueurs ou de nouveaux, de tout âge, et de toute région (j'espère qu'ils me liront). Mais devant tant de haine, d'émulation, et d'indifférence générale, je baisse les bras. Quand je pense que certains et certaines ici sont venus se lamenter de propos racistes contre eux, ou injurieux, en informant tout à chacun qu'ils allaient partir. Pourquoi moi n'ai je pas eu droit à un peu de compréhension ? J'ai ressenti une forme de racisme et d'injustice ce soir. J'aime trop ce jeu et mes amis joueurs qui sont loin de tout ça pour quitter, mais je n'écrirai plus ni sur la FAQ, ni sur le forum. Et je me demande même si mon message va être accepté.

J'oubliais, on a voté dernièrement pour des personnes ici qui n'ont rien à voir avec la liste des qualités mentionnées par Ptitfred :
Nos lauréats doivent etre ( ou avoir ) :
*accueillant , détendu et à l'écoute de tous
* sympa avec tout le monde en toute cirsconstance
*polis autant sur le forum qu'en pv qu'en partie
*le sens de l'humour ki détend le forum
*fair-play dans chaque partie kils disputent
*aimer de tous ( si possible )
- Nos lauréats ne doivent pas etre :
*vulgaire
*raciste
*impoli)
Pas prête de revoter.