Message a qui de droit , modés , admi , FSB , Stasi , SEDEC , MI5 , BOSC , MOSSAD et d autres.
quand je poste des propositions musicales, qui n ont rien de racistes , discriminantes, propagandistes , politiques , je suis censurée ? Ca va votre censure ideologique de la pensée unique ??!!!
il y a peu j ai posté un artiste qui a mis en musique des messes noires en latin, en soulignant le pourquoi du comment je me sentais dans mon monde musical , et j ai été censurée ?!
ou est le droit d expression ? c est a la tete du client , du mouton , du pigeon qui doit suivre votre ligne d endoctrinés, a la manipulation des masses de formatés DE VOTRE systeme ?
Castro, Pol Pot , MAo, Staline , Kim , Melenchon , les wokes , les talibans vous applaudissent , vous en etes les fossoyeurs !
censure ideologique
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Re: censure ideologique
ah ouais tiens, pendant que j y pensoie , plusieurs personnes ont deja lu ce post, donc temoins, en l occurence, ca serait fair play que ceux qui censurent expliquent et argumentent ce message , et ensuite censurer , transparence oblige non !?