il faudrait que le kick soit appliqué pareil pour tous !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
DetroitTigers
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 10, 2017 8:31 pm

il faudrait que le kick soit appliqué pareil pour tous !

Message par DetroitTigers » mer. juil. 18, 2018 1:03 pm

je viens de me faire kické ok mais pourquoi cette tatalisette qui emmerde certaines personnes depuis des semaines n'a pas été kické comme je viens de l'être ??? pourquoi ours qui provoque tous les jours et a des propos vulgaires n'est jamais kické non plus ???

y a vaiment 2 poids 2 mesures sur ce site !

certains recoivent 3 mises en garde avant un possible kick et d'autres sont kické direct (comme moi)

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

et au fait j'ai oublié de préciser un truc : quand je me fais provoquer par tatalisette, certains modérateurs me disent de l'ignorer lol par contre si j'ai le malheur de provoquer 1 ou 2 fois cette tatalisette je me fait virer direct alors qu'on devrait dire à tatalisette d'ignorer mes provocs non ? PAS TRES LOGIQUE TOUT CA !

en fait faut faire le lèche-botte pour pouvoir provoquer et dire des vulgarités sans être inquiété 8) 8) 8) je vais faire ça maintenant je crois :P vive nos modés adorés <3 <3 <3
DetroitTigers
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 10, 2017 8:31 pm

Re: il faudrait que le kick soit appliqué pareil pour tous

Message par DetroitTigers » jeu. juil. 26, 2018 9:25 am

et allez encore kické :lol: :lol: :lol:

et l'autre qui est même pas foutu de donner la marque de son sirop de peche sans sucre :lol: :lol: :lol: ça prouve bien qu'il raconte des conneries

et vous comptez le virer quand lui ? il monopolise le salon avec ses blabla sans queue ni tête et tjrs ses avocates pour le défendre :lol:
alice24
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 29, 2006 5:53 pm

Message par alice24 » jeu. juil. 26, 2018 10:48 am

:lol: pour un sirop de pêche alors que tu reviens sous d'autres pseudo dès que tu es kické pour provocations incessantes !!!! trop drôle
DetroitTigers
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. nov. 10, 2017 8:31 pm

Message par DetroitTigers » dim. juil. 29, 2018 6:39 am

alice24 c'est qui ça encore ?
Répondre