PÉTITION contre les abandons à répétition
Modérateurs : canada, simami, andromaque
Abandons
Ok pour les sanctions, mais pourquoi ne pas traiter le problème à la base et de la même façon que l'on choisit le niveau des joueurs ou le type de partie,
on choisirait un taux d abandons que l on trouve recevable ou pas.
De ce fait ce qui font ça systématiquement ne trouverait plus d adversaires
on choisirait un taux d abandons que l on trouve recevable ou pas.
De ce fait ce qui font ça systématiquement ne trouverait plus d adversaires
-
- Utilisateur
PETITION CONTRE LES ABANDONS A REPETION
je suis OK

-
- Utilisateur
JE SUIS OK

-
- Utilisateur
JE SUIS OK

-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
déconnexion
Je suis d'accord , je signe
-
- Utilisateur
Sauf erreur de ma part, quand un joueur abandonne, son adversaire gagne la partie (et si vs en voyez qui abandonnent qd ils mènent, faut le les montrer, ces phénomènes...) - pour ce qui est de la durée de la sanction, y en a qui ont pris huit jours de ban pour insulte raciste... ce serait donc plus grave d'abandonner souvent le jeu que de traiter quelqu'un de négro, de bougnoule ou de youpin?
-
- Utilisateur
Bayfidan, malheureusement non, quand un adversaire abandonne il n'est pas nécessairement perdant de la partie, ce serait trop simple.
Si il abandonne avant les 3 premiers tours, pas de perte de points.
Si il abandonne alors qu'il mène (ça arrive très souvent qu'un joueur se sentant menacé profite d'un coup lui permettant de prendre la tête de la partie et se déconnecte pour ne pas perdre de points).
si tu as eu la chance de ne pas croiser de tels énergumènes, tu as beaucoup de chance.
Pour finir, cette pétition n'est pas là pour dire qu'abandonner est plus grave que d'insulter, si les sanctions concernant les insultes ne sont pas assez sévères il faut voir avec les opés et modés.
Elle n'a été faite que pour dénoncer ces faits et faire en sorte que Simplice prenne en compte sérieusement ces façons d'agir indignes de joueurs de scrabble.
Si il abandonne avant les 3 premiers tours, pas de perte de points.
Si il abandonne alors qu'il mène (ça arrive très souvent qu'un joueur se sentant menacé profite d'un coup lui permettant de prendre la tête de la partie et se déconnecte pour ne pas perdre de points).
si tu as eu la chance de ne pas croiser de tels énergumènes, tu as beaucoup de chance.
Pour finir, cette pétition n'est pas là pour dire qu'abandonner est plus grave que d'insulter, si les sanctions concernant les insultes ne sont pas assez sévères il faut voir avec les opés et modés.
Elle n'a été faite que pour dénoncer ces faits et faire en sorte que Simplice prenne en compte sérieusement ces façons d'agir indignes de joueurs de scrabble.
proposition de moulagofre
je suis tout à fait d'accord pour cette proposition !