pour Simplice et son tirage de lettre et PM

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
bouboux83
Utilisateur

pour Simplice et son tirage de lettre et PM

Message par bouboux83 » dim. juil. 17, 2011 10:30 am

Bonjour Monsieur Simplice

je joue depuis pas mal d'année a ton jeu et a mon actif plus de 1000 parties et je tes deja dis que tes tirages son mal faites et tu fais rien quand tu as ca souvent " UKTHIIE" ou "OOEEIWA" comment veux tu jouer quand l'autre a toujours tout sur tout et me dis pas que c'est pas truquer ton jeu donc ton programme désole les trop mal faites c'est pas du aléatoire c'est de la tricherie de la part de ton jeu quand tes mener de plus de 100 pts impossible de remonter quand ta des tirages dite plus haut alors moi je te le redis tu peux me bannir autant que tu veux mais je vais abandonner a chaque fois avant ou apres les 3 tours car je sais dés le début si me sors de mauvais tirage et je sais deja que j'ai perdu et tu va me dire tu as que "echanger ton tirage" mais plus j'échange plus me sors encore plus pire que je cite en haut alors comment remonter un tel handicap surtout contre des gros joueurs qui gagne plus de 70% voir 80% de parties gagné(es) donc tu pourras me bannir mais moi j'abandonnerai tant que tu changera pas ça les tirage de lettre .

Concernant les Pm que l'on gagne et on l'on perd moi sa me gave trop , je ne peux jouer de bas pm sans gagnés que des 1 pm ou des 2 pm alors que je perd plus de 20 PM meme ça c'est a échanger car moi je veux jouer tout le monde mais en gagnant bien en pm sans en perdre plein car pour moi c'est trés dur de gagner meme contre un petit PM je peux perdre alors pour ça que je suis obliger de jouer plus haut que moi et ça c'est une honte de la part des site de jeu et je parle pas que de toi ils son tous pareil on perd plus que l'on gagne et on peux jamais jouer tranquillement avec son pm,sa cote... sans en perdre plus de ce que tu gagne , c'est du n'importe quoi tout ça normal que certain ne viennent plus et ne renouvelle meme pas leur abonnement a ton jeu, tu respect rien en matiere de joueur et nous joueur on veux jouer normalement avec des tirage bien respecter et avec des Pm que l'on gagne bien contre tout le monde meme si a 3000 et moi 9000 PM.
dany1313
Utilisateur

tirage

Message par dany1313 » dim. juil. 17, 2011 12:33 pm

bonjour bouboux je vous vois souvent vous plaindre sur le salon au sujet du tirage !!! vous vous rendez compte du travaille si l'admin devait s'occuper du tirage des joueurs !!!!
rassurez vous le tirage est aléatoire comme au loto,
un tirage vous convient pas vous avez une touche spéciale qui se nomme changer les lettres :wink:
l'abandon c'est un manque de respect pour je joueur en face
Mais avant tout, continuer à respecter le jeu et prendre du plaisir
bon dimanche à vous
dany1313
bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » mar. juil. 19, 2011 9:06 am

Bjr monsieur Dany

Je sais que a du travaille a faire mais c'est son jeu et moi ras le bol de me prendre des tirage comme ça surtout si l'adversaire a tout sur tout et moi rien de chez rien et quand j'ai un scrabble impossible a placer et lui son scrabble le place :D regarde j'ai comme tirage "NRAAUAA" c'est quoi ça comme tirage ce prendre ça trop souvent et l'adversaire lui a tout et me dire de "echanger mon tirages" sa changera a rien car sa va me sortir un Q un X un W alors comme je dis sa donne pas de scrabble et quand on échange son tirage on pose ZERO POINT sur la grille et l'adversaire lui fais de bon mot sois des scrabble sois un mot de 40 pts alors pas me dire d'echanger le tirage sa sert a rien c'est encore mal faite pourtant je trouve ce jeu le meilleur comparer a ISC .
Tu crois quoi c'est pas une forme de respect envers les joueurs d'avoir des tirage pourris alors abandonner c'est pareil c'est une forme de non respect envers le joueur qui galere en tirage et en PM alors abandon je le ferais tant que aura pas de forme de respect envers ceux la et je suis pas un gros joueur malgrés que j'utilise un anagrammeur (rien a faire ce que vous en pensez) je perd beaucoup et j'ai que 49% de parties gagnés, suis pas a 60%, 70% voir 80% de parties gagnés compris , je galère grave malgrés que j'ai plus de 9000 PM et j'ai galéré pour en etre là .
Chlorophant
Utilisateur

Tirages nuls

Message par Chlorophant » mar. juil. 19, 2011 10:19 am

Avec "NRAAUAA" tu peux quand même scrabbler en faisant AUPARAVANT en appui sur P,V et T !
Je t'accorde que c'est quasiment impossible de le faire, mais certain tirages qui ont l'air nul peuvent scrabbler, comme par exemple GLMNRTU qui scrabble sur U avec NGULTRUM (monnaie du Bouthan), AENUUUX qui scrabble sur G avec UNGUEAUX (relatif à l'ongle), etc...

Quoi ? Ca sert à rien ce que je dis ? Bon, je m'en vais alors...

Bon jeu quand même, Bouboux !
dany1313
Utilisateur

Message par dany1313 » mar. juil. 19, 2011 1:32 pm

boubou je te confirme qu'il y a pas de trucage possible tu crois quoi il m'arrive aussi de rien pourvoir faire contre des bons tirages
tu sais je fais 4 parties de suites pour avoir 1 points et si je perds une partie je perds 5 points
je suis contre le changement de lettres au scrabble il y a toujours moyen de faire un mot en collant les lettres a celle de la grille résultat tu marques des points si tu changes tu marques pas de points ,le but c'est aussi avec les collages de faire un barrage à ton adversaire , il y a pas que les scrabbles au scrabble et heureusement, tu trouves ça bien une partie ou ton adversaire te glisse 5 ou 6 scrabbles ? crois moi même avec un jeu pourri je perds pas avec 200 points en moins :wink:
quand au abandons avant les 3 coups 10 points en moins ça calmerai les pros de l'abandon
suis mon conseil joues pour toi et non pour un PM virtuel
bonne suite
dany
Répondre