Je suis déçue car j'ai payé pour une année et je suis autant déconnectée de mes parties qu'avant !
Qui va donc nous répondre un jour et faire en sorte que nous puissions jouer des parties entières ?
SVP une réponse...
Contributeur, pas contributeur ?
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Re: Contributeur, pas contributeur ?
En fait, c'est l'adversaire qui est déconnecté (non contributeur ?), mais le résultat est le même...
[quote:021fe1e1b6="Lisulaphoto"]Je suis déçue car j'ai payé pour une année et je suis autant déconnectée de mes parties qu'avant !
Qui va donc nous répondre un jour et faire en sorte que nous puissions jouer des parties entières ?
SVP une réponse...[/quote:021fe1e1b6]
[quote:021fe1e1b6="Lisulaphoto"]Je suis déçue car j'ai payé pour une année et je suis autant déconnectée de mes parties qu'avant !
SVP une réponse...[/quote:021fe1e1b6]
-
- Utilisateur
Re: Contributeur, pas contributeur ?
Encore moi, pas de réponse... Je suis toujours déconnectée, nous sommes le 26 août 2009 ... A quoi sert de payer ?????
Réponse demandée SVP
[quote:d5a33b6deb="Lisulaphoto"]Je suis déçue car j'ai payé pour une année et je suis autant déconnectée de mes parties qu'avant !
SVP une réponse...[/quote:d5a33b6deb]
Réponse demandée SVP
[quote:d5a33b6deb="Lisulaphoto"]Je suis déçue car j'ai payé pour une année et je suis autant déconnectée de mes parties qu'avant !
SVP une réponse...[/quote:d5a33b6deb]