Signaler un abus sert-il à quelque chose ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
chopinette2
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 20, 2014 12:15 pm

Signaler un abus sert-il à quelque chose ?

Message par chopinette2 » mar. janv. 08, 2019 4:30 pm

Bonjour, je signale régulièrement des abus, pour par exemple des gens qui abandonnent la partie parce qu'ils perdent, souvent des gens qui ont entre 14 et plus de 20% d'abandon ou des gens qui insultent. Je vois que ces gens peuvent toujours jouer, ils sont toujours sur scrabble pro, ils devraient être interdit de jouer sur ce site. Pourquoi ne le sont-ils pas ?
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » ven. janv. 11, 2019 7:20 pm

Bonsoir, disons que le site n'interdit pas d'abandonner si l'on considère que la partie est perdue ... c'est une question de mentalité. Et d'autre part, certains joueurs ont - réellement - des connexions "fragiles" et sont souvent déconnectés.
JML62
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:26 am

Re: Signaler un abus sert-il à quelque chose ?

Message par JML62 » sam. févr. 01, 2020 6:16 pm

Je prends le train en marche.
"Signaler un abus sert-il à quelque chose ?"
Ou, y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Voilà plus de 2 ans que j'ai signale
é une faute dans la phrase : "Cet utilisateur est déjà entrain de jouer" au lieu de "en train", rien n'a été corrigé, alors c'est vous dire qu'une fois avoir encaissé les dons, personne ne semble être attentif à ce qui se passe.
Les "modérateurs" passent leur temps à discutailler sur le tchat, bisous par ci, bisous par là, ....
J'ai maintes fois demandé comment il se faisait qu'une fois dépassé 9800, on redescendait vite fait bien fait (je ne suis pas le seul à l'avoir constaté)
Le compteur étant limité à 4 chiffres, il parait évident qu'à un moment donné, l'algorithme informatique fasse son effet.
Ce jeu est "pipé", mais comme je n'arrive pas à la cheville des "pros", je pense que je suis nul et que je devrais me taire.
J'aime ce jeu pourtant.
Répondre