Plainte conte "microbr" et... de l'utilité de la l

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Plainte conte "microbr" et... de l'utilité de la l

Message par abraxas » mar. déc. 12, 2006 3:32 am

Je porte plainte contre le membre "microbr" pour avoir insinué que je trichais après que j'ai posé durant notre partie un ou deux mots du style "indult" (plutôt rare il est vrai) mais reconnus par l'ODS... A ce demander s'il faut vaut mieux être ignare aux yeux de certains pour pouvoir jouer une partie de scrabble dans de bonnes conditions !!! ...et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive. Bien sûr, ledit joueur s'est empressé de me placer dans sa liste noire (ben voyons !)... à ce propos, sur la fiche des membres le "ignoré tant de fois..." ne me paraît pas très objectif quant au comportement de tel ou tel membre en partie puisque n'importe quel prétexte est bon pour vous y placer (le principal étant une défaite amère)...
Combien de joueurs sont ainsi affichés "ignoré tant de fois" alors que ce sont pour certains des joueurs agréables et fair-play... la liste noire, oui... mais je ne trouve pas ce système d'affichage très juste en regard des autres joueurs :roll:
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

titre du post

Message par abraxas » mar. déc. 12, 2006 3:35 am

oups... la suite du titre est "...de l'utilité de la liste noire".

Abraxas
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Re: titre du post

Message par rachelle » mar. déc. 12, 2006 3:53 am

bonjour Abraxas hélas tu n'es pas le seul dans ce cas, le mieux c'est la liste noire tant qu'il n'y a pas d'insultes !!!!!
je ne comprend pas ce genre de provocations, alors qu'il y a rien à gagner, juste pour passer un bon moment !!!!
mais quoi qu'il arrive je ne resterai pas sans rien faire en cas de provocation !!! vous n'etes plus des enfants ? enfin je pense
Rachelle
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » mer. déc. 13, 2006 1:17 am

Bonsoir Rachelle,

Mon but n'était pas de créer une polémique. J'ai juste réagi spontanément contre ce que j'ai considéré sur l'instant comme une attaque personnelle (j'ai d'ailleurs répondu à cette provocation en grande partie sur le forum du jeu) et je suis aussi bien consciente de n'être pas la seule à qui cela arrive...

En ce qui me concerne, non je ne suis plus une gamine ! mais visiblement certains n'ont pas encore fini de grandir...

Il faut comprendre dans ce post que passionnée depuis toujours par les mots, leur origine, leur sens, les jeux de lettres (le scrabble en particulier) depuis toujours (c'est grave docteur ?!!), j'ai parfois du mal à supporter ce genre de réflexions...
Mais bon, je n'en ai pas (encore) perdu le goût de jouer !

Merci pour ta réponse,

Abraxas
Cranedoeuf
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 03, 2006 8:56 am

Message par Cranedoeuf » jeu. déc. 21, 2006 7:44 pm

bonjour abraxas
pffffffffff tous ces petits sont bien à leur place ; s'il t'a mise dans sa liste noire, cela prouve l'étroitesse de son esprit et donc tu ne perds rien à mon avis...
pour ma part, il m'arrive de tomber (ce pas plus tard qu'hier) sur des joueurs qui abandonnent parce que je suis "trop bonne joueuse" mdrrrrrrrrr mon pm est d'environ 3660 et le sien était de plus de 5000 ... je tairais son pseudo pour ne pas l'humilier d'avantage... pourtant tous ceux qui jouent avec moi savent que je préfère jouer avec les gros pm, pour apprendre, pour le défi, pour le fun...
Alors à tous ces petits joueurs, je rappellerai la règle de scrabble (de mon cru lollll ne la prenez surtout pas au sérieux mdrrrr :wink: ) :
règle n°1 : ne pas faire à l'adversaire d'ouverture sur un triple
règle n°2 : prendre toutes les ouvertures sur les triples :wink:
règle n°3 : ne pas se prendre la tête ; ça n'est qu'un jeu
règle n°4 : surtout bien s'amuser
personnellement je préfère les 3 et 4 :P
bref tout ça pour dire qu'à mon avis en te mettant sur sa liste noire il t'a rendu service : tu ne joueras plus contre quelqu'un de médiocre :wink:
Faut pas t'en faire, d'autres joueurs sont agréables, faut juste faire le tri 8)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cranedoeuf
Répondre