Test et maintenance du nouveau serveur

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

akrilik
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. juin 10, 2008 12:21 am

Message par akrilik » mer. avr. 29, 2009 9:46 pm

j'ai éssayai de me connecté ce matin a 9h avec juste 300 personnes dans le salon principal ca me disait surchargé (alors que d'habitude ca sature a 998 personnes) et la ce soir avec 777 personnes ca marche pas non plus je me disais bien que quelque chose avait changé ...
pipobilli
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. août 18, 2008 4:00 pm

Message par pipobilli » mer. août 12, 2009 5:42 pm

moi non plus j'arrive pas a me connecte au site. jai desintalle puis reinstalle le logiciel mais jarrive toujour pas a me connecte
que faire
bird006
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 27, 2009 10:26 pm
Localisation : Cannes 06

Nouveau logiciel

Message par bird006 » mar. mars 30, 2010 4:03 pm

Avant de télécharger, le nouveau logiciel de scrabblepro, j'aimerais savoir comment il se comporte, s'il est stable et s'il faut payer une 2ème fois pour faire partie du club ou bien si l'abonnement est pris en compte pour les 2.
Pareillement pour les jeux hors connexion.
Merci pour la réponse.
Amitiés de bird006.
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

re

Message par seve4212 » mar. mars 30, 2010 8:34 pm

bsr bird,
Heureusement que vous ne payez pas pour aller sur les deux versions, d'autant plus que la nouvelle a été créée pour remplacer l'ancienne selon les dires du grand chef, mais encore faut il savoir quand est ce que l'ancienne sera supprimée. A vous de télécharger les deux versions et quand l'autre sera entérinée vous pourrez la supprimer de votre pc.

Simplice a affirmé sur forum que c justement pour éviter tous ces beugs que cette nouvelle version va exister, espérons que cà fera le bonheur de ce qui sont déconnectées en pleine partie, mais sachez que le post date de 2006, donc c d'un serveur qu'il parle, en fait ce post ne concerne pas vraiment la nouvelle version y a des post pour. D'ailleurs votre avis est attendu avant de commencer à jouer lorsque vous rentrez votre identifiant et mot de passe c là qu'il faut poser vos questions
Amicalement
bird006
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 27, 2009 10:26 pm
Localisation : Cannes 06

Nouveau logiciel de scrabble

Message par bird006 » jeu. avr. 01, 2010 5:32 pm

J'ai téléchargé la 2ème version et je peux donc comparer.
La 2ème version est très stable et je n'ai jamais été déconnectée ni aucun de mes adversaires. :D
Mais je trouve la présentation de l'autre plus agréable. :wink:
Voilà mon avis!
Bons jeux à tous, Bird006.
Répondre