TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

tatalisette
Utilisateur
Messages : 109
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tatalisette » mar. mai 07, 2024 9:14 am

j'ais oublié merci a ninnie économie de cotisations.domma ge pour Smplice et les stats
tespasnet58
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : dim. janv. 21, 2024 5:06 pm

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tespasnet58 » mer. mai 15, 2024 10:21 pm

En voulant effacer mon précédent texte qui était en double, tout a disparu. Pas grave, je vais refaire.
Tatalisette, il y a une dizaine de jours, vous avez franchi les limites de la méchanceté. Vous savez que je suis très malade, en fauteuil roulant, et qu’à cause de mes maladies, je n’ai pas pu avoir d’enfants, sachant cela, comment avez-pu me balancer sur le salon la phrase suivante : OH LOL OUF ELLE N A PAS PU AVOIR D ENFANTS, c’est inhumain, comment peut-on se réjouir et se moquer du malheur des autres. Vous manquez d’intelligence, de respect. J’étais le seul pseudo féminin à écrire à ce moment là , et c’est juste après ma dernière phrase que vous avez écrit cette saloperie, ça m’était donc bien destiné. Vous portez atteinte à ma vie privée et à mon intégrité. Vous qui posez toujours la question pourquoi y a-t-il moins de connectés, et de personnes qui s’expriment, en ce qui me concerne, c’est UNIQUEMENT A CAUSE DE VOUS. Continuez de couler le site.
katyc33
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 01, 2021 11:28 am

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par katyc33 » dim. mai 19, 2024 7:57 pm

Tu n'as en aucun cas à te justifier "tespasnette" ici le mensonge est cru et la vérité le contraire venant de certaines personnes..................lachez prise mais c'est déplorable oui
tespasnet58
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : dim. janv. 21, 2024 5:06 pm

Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE

Message par tespasnet58 » lun. mai 20, 2024 10:58 am

hello katy, merci c'est gentil. Je ne me justifie pas, je ne me plains pas non plus, juste je me défends contre les propos honteux d'une personne sans coeur, et qui était absente le jour où il y a eu la distribution de l'intelligence
Répondre