La contribution d'apibo expire le 2 mars 2024.

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

La contribution d'apibo expire le 2 mars 2024.

Message par scrabblier » jeu. févr. 22, 2024 6:32 am

Erreur manipulation
Pièces jointes
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (31.01 Kio) Consulté 422 fois
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (31.01 Kio) Consulté 422 fois
Dernière modification par scrabblier le jeu. févr. 22, 2024 11:28 am, modifié 2 fois.
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

Re: La contribution d'apibo expire le 2 mars 2024.

Message par scrabblier » jeu. févr. 22, 2024 11:25 am

scrabblier a écrit : jeu. févr. 22, 2024 6:32 am Bonjour simplice,

Après « hilairois » et « scrabblier », je ne renouvellerai pas ma contribution à scrabblepro pour « apibo ». Il me reste un pseudo pour lequel j'enverrai un message en temps utile. Je viens de voir que «Bulle59 » accomplit la même démarche, c'est regrettable pour l'ambiance du site... mais pas d'inquiétude pour vous, votre « animateur » de salon officiel qui se prétend champion reste...
Après notre échange de messages de l'an passé je constate que rien n'a changé, à part une recrudescence de publicités.
J'ai quand même une question importante à vous poser :

Pratiquement, pendant tout l'an passé et ce, jusqu'au mois de janvier 2024, vous avez fait appel aux dons en arguant du fait qu'il manquait près de 25 % à votre budget et que vous aviez contracté des dettes. Nous n'avons eu aucune nouvelle sur le résultat de cette « collecte ». Comment faites vous pour continuer à fonctionner avec cette situation financière aussi déficitaire ?

Je joue depuis trois mois sur un autre site, il est totalement gratuit, est très fonctionnel et il est d'une grande qualité dans tous les domaines. Les meilleurs joueurs ont autour de 2800 points ils n'arriveront donc sans doute jamais à 9999. Le niveau de jeu y est particulièrement relevé ce qui est motivant quand en plus il n'y a pas de plafond comme sur scrabblepro.
S'il y a un salon, il ne contient que des informations techniques. On peut néanmoins correspondre en privé avec son adversaire, on peut aussi y avoir des amis. On peut rendre des joueurs indésirables mais cela reste confidentiel.
Ce site est sans aucune publicité.

Vous comprendrez, qu'ayant découvert le meilleur site de scrabble gratuit en ligne qui n'est pas, à mon sens, scrabblepro, je n'ai aucun regret. Il suffirait pourtant de quelques modifications, pour autant importantes, pour que votre plate forme redevienne attirante...
scrabblier
Utilisateur
Messages : 214
Inscription : ven. déc. 30, 2016 9:46 am

Re: La contribution d'apibo expire le 2 mars 2024.

Message par scrabblier » jeu. févr. 22, 2024 1:16 pm

C'est incroyable !
Dès que l'on poste un message sur ce forum, cela énerve celle qui le squatte d'une manière maladive à longueur d'année... Même simplice s'en était rendu compte, c'est dire...
Répondre