voici la liste des meilleurs joueurs que j'ai affrontés jusqu'ici

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

voici la liste des meilleurs joueurs que j'ai affrontés jusqu'ici

Message par djafdjo » jeu. nov. 02, 2023 1:09 pm

bonjour à tous, étant un vrai passionné du jeu et des bons joueurs, j'ai jugé donc nécessaire aujourd'hui de faire une liste des meilleurs joueurs que j'ai eus à affronter jusqu'à présent. Ainsi, je vais faire ce classement en ordre décroissant c'est à dire du meilleur au moins bon joueur. voici donc la liste:
1- Ysmaelo(oursenplus): bien qu'il déraille souvent avec ses délires et ses histoires incomprises, ysmaelo est pour moi le meilleur joueur du salon 1 qui me donne du fil à retordre et qui m'a battu plusieurs matchs, il mérite largement cette première place, sachez qu'il occupe respectivement la 29 et la 30ème place du classement avec ses deux comptes .
2-Mattaf: alors lui aussi est un grand joueur très fort et stratège mais qui fait le malin des fois en abandonnant surtout s'il remarque qu'il va perdre le match, mais à vrai dire il est très fort et mérite largement cette place.
3-Croscros: la première femme de la liste, eh oui croscros est une joueuse très coriace et très solide qui peut revenir au score même si on est à plus de 150 points d'écarts je le dis car elle m'a déjà fait le coup deux fois et a gagné les matchs, pour moi c'est la meilleure des femmes dans le 1.
4-Incognito: Bien que son PM est trop petit mais ce joueur est très fort et m'a toujours surpris; surtout il n'hésite pas à ouvrir le jeu et laisser des avantages à l'adversaire, et malgré ça il arrive à me battre des fois.
5-Dcinmoilemouton: Alors madame dcine est la joueuse avec qui j'ai joué le plus souvent et je dois admettre qu'elle est talentueuse et elle met souvent des scrabbles, même si le tirage n'est pas en sa faveur, avec elle j'attends toujours au moins deux scrabbles de sa part.
voilà en gros, les 5meilleurs joueurs qui m'ont marqué au jeu en partie classique 60. sachez que j'ai joué avec beaucoup de joueurs mais ces 5 sont les seuls qui m'ont vraiment marqué, je pourrais ajouter ante mais avec lui ou elle je n'ai joué que deux matchs, une victoire chacun, et vous quels sont les JOUEURS QUI VOUS ONT MARQUE ??? faites une liste en commentaire.
Répondre