Je suis dans les viseurs des modés

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Je suis dans les viseurs des modés

Message par djafdjo » mar. oct. 24, 2023 2:05 pm

Bonjour le SP, j'ose dire aujourd'hui que je suis le mal aimé de ce site, avec moi c'est toujours le même scénario. Un joueur me prend pour cible et si je réplique c'est toujours moi qu'on bannisse. Hier zembla est venu avec des provocations et j'étais même obligé de changer de compte mais comme il connait mes deux comptes, il a continué à me provoquer, donc comment ça se fait que je suis banni et lui non. après mon bannissement je suis revenu avec mon autre compte mais en étant ivre donc ça signifie que je n'avais pas mes facultés à 100% et à ma surprise on m'a aussi banni. Les modérateurs doivent tenir compte de l'état mental du joueur avant de le bannir car je n'ai pas fait exprès d'insulter et contourner le ban. Pour cela je demande mon débannissement et je promets d'être correct et de ne pas céder aux provocations, donc j'appelle la modé qui m'a banni de me réintégrer merci.
Et enfin j'adresse un petit message à Simplice pour lui dire que je suis d'accord pour devenir modé ou opé, cette fonction me tient vraiment à coeur et je serai un bon modérateur impartial, espérant avoir une réponse satisfaisante, veuillez monsieur Simplice agréer mes sincères salutations distinguées.
Bulle59
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par Bulle59 » mar. oct. 24, 2023 6:58 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par djafdjo » mar. oct. 24, 2023 10:56 pm

Bulle59 a écrit : mar. oct. 24, 2023 6:58 pm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quelque chose de drôle madame boulette?? ton jour viendra, tu as surement remarqué que je ne te réponds pas au salon car tu n'en vaux pas la peine malgré le fait que tu me rentres dedans tout le temps, mais je fais des efforts pour t'ignorer.
tu es là tout temps à donner des leçons de morale, mais tu te prends pour qui pauvre femme? et maintenant tu oses venir dans mon post laisser des smileys ridicules alors que je parle des choses sérieuses. Mais ton ironie et tes moqueries vont cesser très prochainement.
farfadette1980
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 04, 2022 4:50 pm

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par farfadette1980 » mer. oct. 25, 2023 6:39 pm

je crois que je vais mourir de rire :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
farfadette1980
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 04, 2022 4:50 pm

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par farfadette1980 » mer. oct. 25, 2023 6:41 pm

il est dans son état normal ce personnage :D :D :D :D :D :D :D :D :D
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par djafdjo » mer. oct. 25, 2023 7:33 pm

farfadette1980 a écrit : mer. oct. 25, 2023 6:41 pm il est dans son état normal ce personnage :D :D :D :D :D :D :D :D :D
jeanbotuis connu aussi sous le pseudo de oursenmoins, tu n'es rien qu'un vrai poison pour ce site. toujours là à provoquer les autres. tes commentaires ne sont que le reflet de ta petite personne c'est à dire au plus bas.
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par OURSenMOINSS » dim. oct. 29, 2023 6:53 pm

Pauvre dja machin
tu ne prends même pas conscience du ridicule dans lequel te plonge ton post
Toi modérateur? Tu plaisantes ou tu y crois vraiment?

Toi impartial, qui menace presque tous ceux qui dénonce ta bêtise chronique sur le forum de les bannir définitvement?

Tu vois simplice ne se donne même pas la peine de t'apporter un début de réponse.

Donc je confirme c'est plus pathétique que drôle et c'est à mourir de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par OURSenMOINSS » dim. oct. 29, 2023 6:56 pm

Ceux qui dénoncent les puristes vont rectifier
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par djafdjo » mar. oct. 31, 2023 7:21 pm

OURSenMOINSS a écrit : dim. oct. 29, 2023 6:53 pm Pauvre dja machin
tu ne prends même pas conscience du ridicule dans lequel te plonge ton post
Toi modérateur? Tu plaisantes ou tu y crois vraiment?

Toi impartial, qui menace presque tous ceux qui dénonce ta bêtise chronique sur le forum de les bannir définitvement?

Tu vois simplice ne se donne même pas la peine de t'apporter un début de réponse.

Donc je confirme c'est plus pathétique que drôle et c'est à mourir de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
Mdr, je ne suis pas parfait, je fais des erreurs mais au fond de moi je suis convaincu que je serai un très bon modérateur. si mon post te fait rire bah tant mieux, mais ne viens pas faire le guignol ici car mon post est sérieux. Et si Simplice ne me répond pas cela ne veut pas dire que je n'ai aucune chance, au contraire cela prouve qu'il réfléchit à la question. Contrairement à toi je sais ce qui est bien pour le site et les gens que je prévois de bannir sont nuisibles à ce site, allez bonne soirée oursenmoins alias jeanboutis. celui qui me fait de la peine c'est toi, un grand monsieur qui passe son temps à faire le guignol sur un site de jeu. pfffffffff
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par OURSenMOINSS » mer. nov. 01, 2023 3:00 pm

franchement je suis mort de rire
il réfléchit longuement simplice mais c'est nécessaire devant tant de suffisance ou alors il est décédé par suite d'avoir trop ri en lisant ton post
Allez c'est trop drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par djafdjo » jeu. nov. 02, 2023 12:42 pm

OURSenMOINSS a écrit : mer. nov. 01, 2023 3:00 pm franchement je suis mort de rire
il réfléchit longuement simplice mais c'est nécessaire devant tant de suffisance ou alors il est décédé par suite d'avoir trop ri en lisant ton post
Allez c'est trop drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai pas du temps à perdre avec des trolls, allez tchao
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Je suis dans les viseurs des modés

Message par OURSenMOINSS » sam. nov. 18, 2023 7:48 pm

toujours rien ce n"est pas bon signe comme dirait daniel prévost dans le dîner de con ce n'est pas bon signe du tout !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Répondre