j aimerais pouvoir changer la couleur des lettres jaunes pales illisibles pour moi dane le sigle parties prposees

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
jeux2909
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 01, 2009 12:10 pm

j aimerais pouvoir changer la couleur des lettres jaunes pales illisibles pour moi dane le sigle parties prposees

Message par jeux2909 » jeu. juin 29, 2023 10:46 pm

j aimerais pouvoir changer la couleur jaune pale illisible pour moi dans la rubrique parties proposees
teskitoi
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 23, 2022 10:48 pm

Re: j aimerais pouvoir changer la couleur des lettres jaunes pales illisibles pour moi dane le sigle parties prposees

Message par teskitoi » ven. juin 30, 2023 5:28 pm

bonjour, je pense qu'il n'y a que l'administrateur qui puisse intervenir. En attendant que vous ayez une solution, vous avez la possibilité de créer vos propres parties, en allant sur la case NOUVELLE PARTIE, en rentrant bien les critères minimum et maximum des adversaires avec qui vous souhaitez jouer, vous notez aussi le nombre de participants, et vous cochez la case AUTOMATIQUE. ainsi vous pourrez jouer, sans avoir besoin d'aller piocher dans parties proposées.
bonnes parties à vous
Répondre