PROBLEME DE CONNEXION

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
larose38
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. juin 17, 2011 3:38 pm

PROBLEME DE CONNEXION

Message par larose38 » ven. mai 14, 2021 2:06 pm

Bonjour

depuis quelques jours, je n arrive plus a me connecter au serveur. Erreur

Comment faire????
ckila
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 23, 2019 10:36 pm

Re: PROBLEME DE CONNEXION

Message par ckila » sam. mai 15, 2021 12:18 am

bonjour

le site était en maintenance, tout est rentré dans l'ordre,

bonnes parties à vous
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: PROBLEME DE CONNEXION

Message par mourad50 » dim. mai 16, 2021 11:12 pm

ah toi aussi, la ckila, tu es modo, decidement la fonction est tombee bien bas !!!
ckila
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 23, 2019 10:36 pm

Re: PROBLEME DE CONNEXION

Message par ckila » lun. mai 17, 2021 2:34 pm

pauvre mourad, qui ignore ce que veut dire le mot entraide entre joueurs, pas besoin de faire partie de la modération pour venir en aide à un pseudo qui pose une question, la solidarité est un mot qui vous est totalement étranger, par conséquent contentez vous de provoquer, insulter, et de vous faire bannir sous vos différents pseudos, car ce sont les seuls domaines où vous excellez
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: PROBLEME DE CONNEXION

Message par mourad50 » lun. mai 17, 2021 6:15 pm

Faites un minimum preuve d originalite dans vos reponses ( vous usez et abusez de ce ""pauvre mourad""), je suis certainement bien plus riche que vous ( à tous points de vue ) et surtout ne parlez pas de bannissement quand on sait comment sont traitees ces affaires la ! des affaires ou le copinage est de regle, heureusement que les anciens modo sont toujours la pour observer et comprendre le manege de certains pseudos, sournois et sans scrupule aucun !

Bon, allez bye, je suis fatigué a repondre a des idiots.
ckila
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 23, 2019 10:36 pm

Re: PROBLEME DE CONNEXION

Message par ckila » lun. mai 17, 2021 7:42 pm

On ne dit pas je suis fatigué a répondre a des idiots, mais JE SUIS FATIGUE DE REPONDRE A DES IDIOTS, et sans oublier l'accent sur le à......c'est bête vous ne pouvez même pas vous répondre. ça vous fatiguerait trop. En ce qui concerne vous insinuations de copinage avec la modération, perso, je ne suis amie avec aucune personne qui la représente, mais par contre j'en respecte tous les membres. quand vous avez traité un pseudo d'enculée, à plusieurs reprises sur le salon 1, pas besoin d 'un soit disant copinage avec la modération, pour que vous soyez banni, votre grossièreté était flagrante et justifiait amplement votre sanction. au lieu d'insinuer des bêtises, assumez vos propos.
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: PROBLEME DE CONNEXION

Message par mourad50 » lun. mai 17, 2021 8:06 pm

ah vous ne contestez pas que vous etes idiote c est deja un premier acquis, je ne vous reponds plus vous laiçant ( lol) a votre triste sort d amie d une enc.............
Répondre