QUE FONT LES MODERATEURS ????????

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
MALYNX39
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 25, 2017 8:25 am

QUE FONT LES MODERATEURS ????????

Message par MALYNX39 » ven. oct. 06, 2017 6:35 pm

Ca commence à devenir pesant tout ces tricheurs sur Scrabblepro !

Chaque jour je vois des tricheurs opérer en tout impunité, et des modérateurs entrain de papoter dans le salon ...

Il y'a quelque chose qui ne tournent pas rond !

Pourquoi personne ne s'occupent des tricheurs ?? Pourquoi les tricheurs atteignent 9900, et ils jouent chaque jour, en cassant le délire de beaucoup de gens honnêtes .. Vous trouvez ça normale ?

Ne me dites pas que vous ne pouvez rien faire, chaque jour je vois des Tricheurs 9950 de pm ( la liste est longue ), il suffit juste d'appuyer sur un bouton et de les bannir ! Les preuves sont flagrante !

Vous laissez jouer des gens qui sapent le morale ! Je ne comprend pas pourquoi rien est fait !

Prenez moi comme modérateur, je vais vous nettoyer ce site des tricheurs récalcitrant ..

Comment des Pseudos peuvent perdurer pendant de long mois durant, en usant de triche !

Je me pose beaucoup de question !!!

Pour moi la vérité, depuis des années je suis abonné, rien à changer, ni la forme du site, ni le fond !


Quel sont les améliorations apporté en 5 ANS d'abonnement pour moi ? RIEN !! toujours pareil, des gens qui racontent leur vie dans le salon, des tricheurs qui se la pètent en toute impunité ...

Vraiment ça soûle ! et Bonjour l'ambiance grincheuse !


Si vous voulez mon avis, il faut bannir les tricheurs, vous avez une page facebook ! on n'a qu'a les dénoncés avec preuves à l'appui, capture d'écran !

Ces gens méritent d'être listé ! Pourquoi vous les protéger alors qu'eux vous nuisent ?

Les solutions ce n'est pas ça qui manque !


Perso, j'imagine les responsables de ce site sont plus préoccupés à empocher l'argent des abonnements plutôt que de veiller au bien être des utilisateurs !

Ce qui me fait penser ça, c'est le manque d'agissement sur l'organisation du site, revoyez vos priorités !

Je préfère largement que les salons n'existent plus , car je ne parle jamais dedans, ( vu le niveau intellectuelle des discussions ) et que vos forces soit concentrés sur le bon fonctionnement du site !

Je viens sur Scrabblepro pour jouer au scrabble, comme beaucoup de joueur je ne participe pas dans le salon, car déjà c'est sectaire, il y'a toujours un petit comité addict au tchat, qui ne vivent que pour ça, je n'ai rien contre eux .. Mais le scrabble, ce n'est pas faire des kikous sur le salon à longueur de journée, tellement que le salon est monopolisé nous ne pouvons même pas parler de scrabble, de mot, d'éthymologie, de conversation intéressante !


Quand on se rend sur la liste des bannis, 1 joueur sur 100 et banni parce qu'il a triché, le reste du temps, c'est des problémes lié au salon, je dis ça je dis rien ...


Ne pensez-vous pas que si on banni un tricheur à répétition, il finira par se lasser de vouloir atteindre les 9900 ? lui mettra 2 mois pour atteindre 9000 , mais vous en 1 clic il est banni ?


j'ai ouvert des centaines de dupli pour ne pas dire des milliers, j'ai invité des centaines de personne pour ne pas dire des milliers, de bon coeur ! j'ai contribué à l'ambiance, je me suis fait des amis ! on peut venir sur scrabblepro et esquiver la tristesse de ces énergumènes ! mais à quel prix !


Je ne suis pas fâché, juste un coup de gueule annuel contre le dysfonctionnement de scrabblepro !

les tricheurs ont de l'avenir devant eux ! par contre moi, j'ai de moins en moins envie de venir, si je viens c'est pour jouer, et non pas être blasé par des tricheurs !
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :?: :?: :?:


J'attend vos réponses !
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » mer. oct. 11, 2017 10:11 pm

Salut malynx,

Comment peux tu accuser les personnes ayant atteint les 9900 de tricher???
Pour ma part j'ai mis 6 ans pour arriver au niveau auquel je me trouve actuellement.
J'ai transpiré, gueulé, claqué mon ordi tellement j’étais découragée, mais à force d'acharnement et de parties jouées j'ai progressé et SANS TRICHER!!!!!!!!! A noter que je ne joue qu'en blitzz, pour la triche dur dur mais si poser 3 scrabbles est tricher ou bien faire des triples avec le Z, K, Y..... est considéré également comme de la triche , faut jouer aux petits cheveux ou aux dames

Quand au forum de discussion qui te gène tellement je te conseille de créer ton propre salon ou bien tout simplement de baisser la fenêtre...
Certaine personne n'ont que SP pour arriver à rester sociabilisé et discuter avec d'autre...ç'est à quoi sert un forum de DISCUSSION. Perso moi j'adore passer du temps à "faire des bisoussssssss" aux copains et raconter "ma vie".....Si ça gène il ne faut pas lire.

Tu parles de sectarisme, je te retourne le compliment . Je dirai même que je te trouve bien "aigri" et c'est dommage.

Je te souhaite tout de même de bonnes parties sur SP
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » mer. oct. 11, 2017 10:17 pm

MALYNX39:
PM: 9914
Victoire:70%
Score moyen: 387

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que c'est la frustration qui te fait parler
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aurai du regarder ça avant je pense que j'aurais été beaucoup moins gentille
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
canelle13
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : ven. mars 11, 2011 9:00 pm

Message par canelle13 » lun. oct. 16, 2017 10:06 am

Malynx,
Quels sont les critères qui vous permettent de dire que les pm 9900..... 9950 trichent!!! Avez vous des preuves ?... des exemples flagrants ?.... J'ai mis plus de 6 ans pour arriver à ce pm sans TRICHER . Un petit conseil..... essayez le dupli.... les progrès sont garantis et vous ferez bientôt parti du club des "tricheurs"..... sinon essayez les dominos .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Les très bons joueurs honnêtes existent et sont nombreux sur scrabblepro. Alors, Malynx, un petit conseil : On arrête de ronchonner et on essaye de progresser !!! :) :)
MALYNX39
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mai 25, 2017 8:25 am

LES TRICHEURS DE MORT

Message par MALYNX39 » jeu. nov. 23, 2017 4:03 am

canelle13 a écrit :Malynx,
Quels sont les critères qui vous permettent de dire que les pm 9900..... 9950 trichent!!! Avez vous des preuves ?... des exemples flagrants ?.... J'ai mis plus de 6 ans pour arriver à ce pm sans TRICHER . Un petit conseil..... essayez le dupli.... les progrès sont garantis et vous ferez bientôt parti du club des "tricheurs"..... sinon essayez les dominos .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Les très bons joueurs honnêtes existent et sont nombreux sur scrabblepro. Alors, Malynx, un petit conseil : On arrête de ronchonner et on essaye de progresser !!! :) :)

Oui j'ai des exemples flagrants, des captures d'écran même si tu veux !

Je ne suis pas un grincheux qui soupçonne mon adversaire de triche ! Des tricheurs au chrono y'en a des tonnes !! c'est IMPOSSIBLE de gagner contre eux ! Faudrait que je fasse une vidéo pour vous montrer ? Apparemment vous n'êtes jamais tomber sur des tricheurs ... Quel chance !!!

Je joue aussi au Dupli, et même en Dupli certains vienne se la raconter en trichant avec un anagrameur.

La triche est indétectable parfois, ok on ne vas pas bannir quelqu'un à cause d'une suspicions, mais quand c'est flagrant, pourquoi ils les laissent continuer à s'engraisser jusqu’à 9980 ..

Moi ça fait plus longtemps que toi que je joue sur scrabblepro, j'ai aussi plus de 9900, on m'insulte aussi de tricheur, mais simplement parce que je suis fort, sans aucune preuve ..

De toute façon, je joue en club, rien à prouver sur internet, tout le monde est fort & mignon sur internet ...

Du moins c'est ce qu'ils pensent ...


Justement comment progresser quand on tombe que sur des tricheurs au chrono, des abandons parce que le tirage n'est pas bon ?

C'est quasi impossible de jouer contre un fort(e) sans tomber sur une raclure, un tricheur(se) , un ego surdimensionné.

La faute aux modérateurs qui passe leur temps dans le salon au lieu de s'occuper du bon fonctionnement du jeu ..

Du coup moi ça fait 3 mois je ne joue plus , dégoûter ... Quand je vais sur internet c'est pour passer un moment agréable , pas pour m'arracher les cheveux tellement les gens sont grincheux et désagréable ...
Répondre