BLAGUE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

leçon de vie!!!

Message par zembla2 » jeu. déc. 07, 2017 7:23 am

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » jeu. déc. 07, 2017 11:45 am

Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » jeu. déc. 07, 2017 11:46 am

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » jeu. déc. 07, 2017 4:40 pm

Image :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » jeu. déc. 07, 2017 9:13 pm

A LIRE JUSQU'A LA FIN
>
>


Leçon sur la relativité.
> > > Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre... Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
> > > Maman chérie,
> > > > > > Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
> > > > > > Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
> > > > > > Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
> > > Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
> > > > > > Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
> > > Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
> > > Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’ Abdoul aille mieux.
> > > > > > Il le mérite vraiment tu sais !
> > > Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
> > > J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
> > > Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en Algérie pour que nous puissions nous marier.
> > > Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
> >
> > > PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !
> > > Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…. :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » ven. déc. 08, 2017 6:49 am

Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » ven. déc. 08, 2017 6:50 am

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » ven. déc. 08, 2017 11:42 am

Il était une fois l'homme parfait et la femme parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.

Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour proposer leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux, qui venait d'avoir un accident de traineau !

Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique. Lequel?

Étant donné que ni le père Noël ni l'homme parfait n'existent, c'est forcément la femme parfaite qui a survécu !


:lol: :lol: elles vont etre heureuses les filles de lire ça!
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » ven. déc. 08, 2017 1:55 pm

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
_ Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brule. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » ven. déc. 08, 2017 5:02 pm

Marie-Berthe, grâce au progrès de la science, vient d'avoir un enfant alors qu'elle a 75 ans.
Ses voisines, Marie et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.

- Vous le verrez plus tard, pour le moment ce n'est pas possible. Je vais faire du café en attendant.
L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.
- Ce n'est toujours pas possible.
Alors Marie lui demande :
- Et pourquoi, ce n'est pas possible ?
- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis
:lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » sam. déc. 09, 2017 10:03 am

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » sam. déc. 09, 2017 9:58 pm

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
:lol: :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » sam. déc. 09, 2017 10:01 pm

C'est l'histoire de deux gars vraiment affreux, sales, bêtes et méchants. De vraies pestes qui ne pensent qu'à faire des ennuis aux autres habitants du village ! Mais par contre, ils vont à la messe tous les dimanches et ne sont pas radins quand vient l'heure de la quête car ils espèrent ainsi se racheter de tous leurs pêchés contre leurs concitoyens.
Un beau jour, un des deux frères vient à mourir. La veille des funérailles, le frère resté vivant vient voir le curé et lui dit :
- Je vais vous faire un chèque d'un beau montant qui vous permettra de finir la réfection du clocher... Mais il y a une condition; Pendant l'office, il vous faudra dire explicitement que mon frère "était un saint". Si vous êtes d'accord, signez en bas de ce contrat et vous aurez le chèque...
Le curé lui dit :
- C'est d'accord...
Il signe le contrat et part encaisser le chèque le jour même. Le lendemain, au cours de la cérémonie, le curé fait l'éloge funèbre et commence par ces mots :
- Cet homme était habité par le diable. Il trompait sa femme, on l'a soupçonné d'avoir allumé plusieurs incendies dans le village, il était violent... Et le laïus continue quelques minutes, jusqu'à ce que le curé conclue :
-... Mais comparé à son frère, cet homme était un saint... :lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » dim. déc. 10, 2017 8:52 pm

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

BLAGUE

Message par zembla2 » lun. déc. 11, 2017 8:20 am

des bandit arête un camion transportant des olives sur une montagne , ils ont alors commencer a prendre son argent, et a lui faire entrer des olives dans son postérieurs. mais ce derniers éclate de rire sans en finir.
les bandit lui demandèrent:
pour quoi vous riez !!? qu'es qu'est si drôle dans le fait de se faire mettre des olives dans son postérieur.
le chauffeur répondit:
hahaha, non c'est juste que mon ami va arrivé sur ce chemin avec un camion de pastèque !
:oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre