Re Cloture de compte BelAm

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
predicateur
Utilisateur

Re Cloture de compte BelAm

Message par predicateur » lun. janv. 26, 2015 7:20 pm

B'soir, voilà ! je déplace le topic sur Club Général ( peut-être trouverais-je une solution plausible pour ma requête )

Je me suis porté conscient sans rechigner lorsque je me suis abonné (en €) auprès de votre humble site car j'avais une totale confiance en vous et je savais que même si vous rencontrez quelques difficultés pour gérer toutes les plaintes et tous les mails ..., nous pourrions enfin trouver un arrangement.

C'est pourquoi je m'y autorise de vous demander et je me vois dans l'obligation de procéder à une décision qui m'est désagréable mais qui, dans la situation où nous nous trouvons actuellement, me parait être la seule solution envisageable. Je sais en effet qu'en plus de mon bannissement, vous avez consenti un BAN sur tout mon réseau domestique (sous Windows 8) autrement dit, tous les appareils branchés sous ce réseau( ont infecté tout le groupe résidentiel) ... Comme la Charte m'autorise autant que FLORENCE83 alias "gabriellechanelle "de bénéficier de la même Charte de votre part .. Et Conformément à la même charte , qui me permet aussi de bénéficier d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les informations concernant le compte BelAm, je vous demande par la présente la suppression totale et définitive de mon compte ainsi toutes les données personnelles, tous les pseudos sur ton humble site.

Crois bien que je suis navré d'en arriver à de telles extrémités, mais il me semble que c'est encore un moindre mal, au vu de ta situation actuelle.

Certain que tu comprendras ma décision, je vous prie de croire à toute ma sincère affection.

Veuillez agréer, Monsieur Simplice , l'expression de ma considération distinguée
boitenoire
Utilisateur

Message par boitenoire » lun. janv. 26, 2015 8:06 pm

Kader demande plutot ta reintegration , pars pas reste avec nous
predicateur
Utilisateur

Message par predicateur » lun. janv. 26, 2015 8:14 pm

Ah oui avant de me retirer ce site ! j'ai failli oublier de remercier madame Babou27 en premier, Mr Oldmountain et la gente dame Murielle59 ( vous êtes les meilleurs :) ) et au Final merci infiniment au modérateur ou modératrice de m'avoir collé cette étiquette de "grossier" :) BRAVO ! et bonne suite
predicateur
Utilisateur

Message par predicateur » mar. janv. 27, 2015 6:27 pm

[quote:744899435c="boitenoire"]Kader demande plutot ta reintegration , pars pas reste avec nous[/quote:744899435c]

Merci mon ami, j'apprécie ton soutien ! voilà, je te laisse méditer sur ces copies, peut-être tu comprendras les raisons qui m'incitent à quitter ce humble site ( GROSSIER parce que je devrais baisser mon froc aux provocs des un et les déformations de propos des autres :) )

http://www.casimages.com/i/150127060951337374.jpg.html
http://www.casimages.com/img.php?i=1501 ... 450542.jpg

A bon entendeur mon ami :)
sourire00
Utilisateur

Message par sourire00 » mar. janv. 27, 2015 6:57 pm

Sincerement BelAm je ne vois vraiment pas ou tu as été grossier.
Et je ne suis pas d'accord pour que tu quittes.
NON pas d'accord du tout. tu n'as jamais été grossier je te connais depuis plus de 6 ans je crois. c'est pas aujourd'hui qu'ils vont te coller cette étiquette. alors ne baisse pas les bras et ne quitte pas.
On attends ton retour
boitenoire
Utilisateur

Message par boitenoire » mar. janv. 27, 2015 7:29 pm

Kader il n 'etait pas nécessaire que je lise tes saisis , je te lis depuis 8 mois et je reconnais ta finesse d esprit . alors baisse pas les bras ne laisse pas la room aux " mdr" lol loul ect ect .reviens nous vite .
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » mar. janv. 27, 2015 7:56 pm

Euh je m'oppose fermement a ton depart!!!!!!! donc reviens le reste on s'en tape !!!

Tu sais qui tu es??? donc ls jugements ds autres euhhhh on s'en fous
predicateur
Utilisateur

Message par predicateur » mar. janv. 27, 2015 8:00 pm

Apparemment tu n'pas compris mon cher ami, ce site est sclérosé par la caste de ses anciens membres , les modérateurs se laissent facilement manipuler par une bande d'hyènes bien organisée qui jouent avec le système des alertes et obtiennent à tous les coups le "bannissement" de leurs "ennemis".

Au pays de Voltaire il est mal vu de répondre par la finesse, c'est contraire à la Charte.
Répondre