-Moi aussi très déçu par les gens qui gèrent ce jeu au final

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
WORLDTRAVELLER
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. mars 12, 2013 11:59 pm

-Moi aussi très déçu par les gens qui gèrent ce jeu au final

Message par WORLDTRAVELLER » mer. nov. 20, 2013 11:35 am

Bonjour,

Hier soir, j'ai été banni à tort et je n'en comprends pas la raison.
J'ai envoyé un message à ScrabblePro dans le but de connaître leurs raisons, mais comme à chaque fois, aucune réponse de leur part...

Je suis allé sur le Forum pour demander à d'autres joueurs si ils connaissaient le mot DJAMAA qu'un adversaire m'avait posé.

Deux autres participants que je ne connaissais pas se sont mis à m'agresser verbalement, un se permettant même de mettre:"DÉGAGE".
Je suis resté poli, n'ai proféré aucune insulte, et ai juste demandé à la personne agressive les raisons de son comportement déplaisant à mon encontre, tout en lui demandant de se calmer...
Certains ont trop tendance à croire que le Salon leur appartient, et personnellement, je me retrouvais bien dans les "modalités du jeu" vu que je demandais à d'autres joueurs si ce mot DJAMAA leur était familier.

Et au final, je me retrouve banni...
La décision prise par le Modérateur n'est pas correcte, je suis remonté par cette injustice subie.

Hier soir, le message suivant apparaissait :"On est ici pour jouer", ce qui était mon cas vu que je soulevais l'existence d'un mot accepté dans le jeu et que je ne connaissais pas.

Et toutes ces discussions stériles sur les salons, elles font partie du jeu ?

Et au final, je me fais agresser, et je me retrouve banni à tort.

est-ce qu'un Modérateur de ScrabblePo pourrait m'expliquer les raisons de ce bannissement injuste ?

Cordialement.
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » mer. nov. 20, 2013 1:44 pm

Bonjour,

Je ne connais pas personnellement le détail du ban mais je dirais que si on ne veut pas lire le forum, on ferme la fenêtre, tout simplement.

Y a-t-il eu un dépôt d'abus de votre part concernant ce litige avec d'autres participants ?

Cordialement.
WORLDTRAVELLER
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. mars 12, 2013 11:59 pm

-Aucun débordement de ma part...

Message par WORLDTRAVELLER » ven. nov. 22, 2013 11:47 am

Comme je l'ai précisé dans mes posts, aucun débordement ou mots déplaisants/agressifs dans mes commentaires...

Je venais sur le Salon afin de demander à des joueurs si le mot Djamaa leur était familier...Je pense donc être dans les modalités du Salon, c'est à dire, de se comporter en adéquation avec le but principal de ce site : le jeu de Scrabble.

J'ai juste dit à cette personne de ne pas m'importuner, que je ne la connaissais pas, et que je ne comprenais pas cette attitude déplaisante à mon égard...

Et donc, comme déjà expliqué, me suis aussi retrouvé banni pour 24 heures !

De toute manière, cette personne déplaisante ne vient pas sur les salons pour y parler du Jeu (vu ses 24% de taux de victoires!) mais pour produire du BlaBla improductif, n'ayant rien à voir avec le Scrabble...

Peu m'importe, on vit en démocratie, on a le droit d'évoquer les sujets que l'on veut, du moment que l'on se comporte correctement vis à vis des autres...

Malheureusement certaines personnes ont trop tendance à penser que le Salon leur appartient, d'où un manque évident de politesse et de respect !!!
Répondre