Ecoeurée
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Ecoeurée
Hier, pendant une partie, une joueuse m'a soupçonnée de tricher parce que j'avais fait plusieurs scrabbles (l'éternel refrain
). Pour ne plus avoir affaire à elle, je l'ai mise en liste noire. L'instant d'après, un autre joueur me contacte pour me dire qu'apparemment je n'aurais pas apprécié d'être soupçonnée. Je comprends vite que c'est la même personne, avec deux pseudos différents. Je lui en fais part et c'est sans complexe que la joueuse me dit qu'elle en a même plusieurs. Je lui demande de ne plus me contacter, n'ayant plus rien à lui dire. Elle(s) obtempère, tant mieux, mais quelques minutes plus tard, en voulant vérifier des informations sur ma fiche personnelle, je m'aperçois que de une fois citée en liste noire, je suis à présent passée à 7. Abus flagrant qui franchement m’écœure, d'où ce message. J'ai envoyé deux messages à la modération avec copie d'écran des conversations, j'espère vraiment qu'ils interviendront.

Entièrement d'accord avec ce que je viens de lire, ras le bol d'être suspecté, au mieux, voire accusé ou insulté parcequ'on commet l'affront d'avoir une bonne moyenne, comme si tous les joueurs au-dessus de 430 de moyenne et avec un pourcentage élevé de victoires étaient systématiquement des adeptes des anagrammeurs !!
Maintenant, je me permets de réagir quand on m'accuse, car je constate que la plupart des joueurs bien placés ont tous des moyennes assez hautes, et qu'on peut en toute bonne foi supposer qu'ils ne sont pas, pour la plupart d'entre eux, des tricheurs, ou alors il faut revoir le principe même de l'affichage des classements, des moyennes et des PM !!!
J'utilise Mnémoscrab, mais pour m'entraîner, pour travailler des thémes et utiliser le programme de recherche avancée qui est génial et que je recommande à tous ceux qui souhaitent progresser ...tout en s'amusant !!
Maintenant, je me permets de réagir quand on m'accuse, car je constate que la plupart des joueurs bien placés ont tous des moyennes assez hautes, et qu'on peut en toute bonne foi supposer qu'ils ne sont pas, pour la plupart d'entre eux, des tricheurs, ou alors il faut revoir le principe même de l'affichage des classements, des moyennes et des PM !!!
J'utilise Mnémoscrab, mais pour m'entraîner, pour travailler des thémes et utiliser le programme de recherche avancée qui est génial et que je recommande à tous ceux qui souhaitent progresser ...tout en s'amusant !!