fin

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
alligatorfrance
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : sam. mars 27, 2010 10:33 am

fin

Message par alligatorfrance » mar. mai 18, 2010 3:58 pm

maintenant je vais pas vous suppliez bannissez moi ou bénissez moi !!!mais je sais au moins qui je suis et si je dis qu'un joueur se sert d'un logiciel impossible pour moi de faire une erreur y compris pour le site
mais je vois surtout une chose beaucoup de salades a cause de la jalousie la c'est grave, et c'est pas depuis mon arrivée
alors au revoir ou bonne parties, mais je pense que pour vous c'est plus simple de bannir faut pas que la face de serge s'envole pour un modérateur c'est dommage
alors à vous de voir, remarquez que je reste poli et les gens qui savent qui je suis savent aussi que je dérape vite
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » mar. mai 18, 2010 10:06 pm

un allygator en france sa existe encore j'aimerais faire t connaisance et tu crache du feu aussi et ta une longue queu ondule et tes vert ou orange comme dans les dessins anime de ma jeunesse
richard02
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mars 13, 2010 5:28 pm

Message par richard02 » mer. mai 19, 2010 3:15 pm

[quote:c0cb352ffd="uturn"]un allygator en france sa existe encore j'aimerais faire t connaisance et tu crache du feu aussi et ta une longue queu ondule et tes vert ou orange comme dans les dessins anime de ma jeunesse[/quote:c0cb352ffd]

[color=red:c0cb352ffd][Edit admin: Message supprimé, revoyez vos paroles][/color:c0cb352ffd]
james775
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 02, 2008 9:43 am

Message par james775 » mer. mai 19, 2010 8:28 pm

bon départ cet alligator était vraiment un être spécialement...
B2NOA
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 25, 2009 6:47 pm

fin

Message par B2NOA » lun. juin 07, 2010 8:26 am

les parties en réel, tu y a pensé? plus de suspicion :wink: je me débrouille un peu et je suis dispo pour jouer avec une bèèèète!!! chiche? (pis n'oublie pas que les alligators ont la réputation d'avoir une grande gueule et de tout petits bras, faudrait pas non plus alimenter la rumeur...) allez, qq parties en "vrai" et envolé le pb de crédibilité! j'attends ta réponse impatiemment 8)
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. juin 09, 2010 8:37 am

salut allygator, juste une question pourquoi tu dit que tu fait pas d'erreur en disant que telle personne joue avec logiciel, pourrais tu nous expliquer ca plus en detail?
Répondre