parties sauvegardées
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
parties sauvegardées
Bonjour le modérateur!Je voudrais encore vous rappeler que les parties sauvegardées restent trop longtemps;surtout qu'on ne peut jamais les terminer!le problème,c'est que,quand il y en a trop...les autres parties ne peuvent plus être enregistrer(même si ça na sert à rien) ni adjugées.C'est vraiment un problème qui a déjà été soulevé plusieurs fois et que vous n'arrivez pas à résoudre!Il m'arrive souvent d'essayer de recontacter les gens pour terminer une partie et,soit ils ne sont pas connectés soit ils sont occupés à jouer!C'est sans fin!Je pense qu'au bout d'une semaine vous pourriez les éliminer.Je voulais vous dire aussi que,par miracle (mais c'est avec qq que je connais et qui est d'accord) on arrive à vouloir terminer une partie....on n'a pas la bonne grille!!!toutes les parties sont mélangées!J'ai été un peu longue mais j'espère que vous ferez le nécessaire pour résoudre ce pb.Merci de votre attention et merci d'éliminer ttes les parties "à restaurer" qui me concernent!bonne soirée.