je suis neophyte et je découvre le site

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
matbenmax
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 10, 2008 2:22 pm

je suis neophyte et je découvre le site

Message par matbenmax » jeu. juin 19, 2008 5:19 pm

je voudrai d'abord vous dire bravo pour ce jeu et ce site qui est très bien fait; il n'est pas parfait, il y a des problèmes parfois mais il faut que ça reste un loisir (plaisir) et c'est pour cela que je laise passer des joueurs qui ne répondent pas à mon salut, des mots qui n'existent que dans ce logiciel?!? et que je ne me mets pas en colère lorsqu'un joueur qui perd laisse tomber la partie. Ca me fait rire car il est perdant de toutes façons; en effet, je pensequ'en jouant contre plus fort que soi on ne peut que s'améliorer.
Pour ce qui est de la contribution volontaire, je suis tout à fait d'accord et vous pourriez peut-être aussi créer une souscription de soutien libre et vous donneriez à ces membres une couleur ou une médaille ou ce que vous voulez pour les distinguer.
Je vous vois venir, ça doit être pour tout le monde pareil etc...
mais pensez-y, si le monde était comme ça, ça se saurait et il n'y aurait pas de rotary ou de lyons club. Gros bsous à tous et BRAVO pour :lol: tout :lol:
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » ven. juin 20, 2008 7:55 am

bonjour,

Tout d'abord bienvenu parmi les accros du scrabble.

Je voulais que vous sachiez que l'ouvrage de référence sur le site est l'Officiel Du Scrabble. L'ODS, qui sert de base au jeu, est une compilation de plusieurs dictionnaires dont le contenu est révisé régulièrement.
Tous les mots existant dans d'autres dicos ne peuvent y entrer ! Le jeu deviendrait par ailleurs impossible... Il fallait bien une seule et unique référence de dictionnaire pour rassembler tous les joueurs du monde entier... Voilà pourquoi l'ODS a été créé. Tout comme les mots croisés, ce jeu de lettres à son dictionnaire de référence et c'est celui précité. Vous pouvez vous en procurez un dans toutes les librairies et certaines grandes surfaces.

Nous vous remercions de vos compliments qui touchent toute l'équipe. Les techniciens travaillent assidument à l'amélioration constante du site. Une nouvelle version à venir devrait encore le prouver :D

Toutes vos propositions et suggestions sont lues et examinées. Elles sont regroupées dans une autre rubrique que le club général : Scrabblepro index du Forum/Amélioration du site puis proposition (http://www.scrabblepro.com/forum1/viewforum.php?f=5 )

Merci de votre intérêt pour le site

bonne journée
Répondre