jouer hors connexion

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
madinaou
Utilisateur

jouer hors connexion

Message par madinaou » jeu. janv. 17, 2008 1:26 am

J'ai voulu jouer hors connexion, mais il me fallait un numéro de serie pour le faire . Je suis donc devenu membres contrib. pour obtenir le num. de série. Je l'ai reçu et quand je l'enregistre, il ne se passe rien et je reçois un message dans une fenêtre qui me dit que je devrais exécuter le programme en mode administrateur.
qu'est ce que cela veut dire ? et Comment faire pour obtenir la version hors connexion, car j'ai quelque des problèmes avec mon accès internet et je voudrais dans ces moments-là pouvoir jouer hors connexion. J'ai la numéro de série mais ça ne marche pas, alors s'il vous donnez-moi une solution.
Merci de me répondre rapidement.
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » jeu. janv. 17, 2008 2:16 am

Bonsoir

Les comptes utilisateurs sont par défaut des comptes limités par windows, et selon les parefeux et les contrôles parentaux certaines applications ne peuvent pas fonctionner en mode "utilisateur" la solution est soit d'élargir les droits du parefeu du compte utilisateur soit de modifier les droits du compte utilisateur en compte administrateur.

En espérant que ca resolve votre problème

Bonne soirée
JMT1
Utilisateur

jeu hors connexion

Message par JMT1 » sam. janv. 19, 2008 9:27 am

[quote:566ac07a5c="fanderenaud"]Bonsoir

Les comptes utilisateurs sont par défaut des comptes limités par windows, et selon les parefeux et les contrôles parentaux certaines applications ne peuvent pas fonctionner en mode "utilisateur" la solution est soit d'élargir les droits du parefeu du compte utilisateur soit de modifier les droits du compte utilisateur en compte administrateur.

En espérant que ca resolve votre problème

Bonne soirée[/quote:566ac07a5c]
j'ai egalement le probleme decrit ci-dessus, je comprends le sens de la réponse, mais pour faire quelque chose j'aimerais savoir comment passer du mode utilisateur au mode administrateur.
D'avance, merci.
Répondre