comment arrêter une partie impossible à finir...

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
CClop
Utilisateur

comment arrêter une partie impossible à finir...

Message par CClop » mar. août 07, 2007 5:38 am

Mon adversaire et moi étions incapables de jouer notre dernière lettre. Il avait un Q et j'avais un K. Il a alors arrêté de jouer (ou il a quitté, je ne sais pas), et j'ai dû enregistrer la partie. Il menait alors par 2 pts.

Ma question est la suivante: si jamais la partie est reprise, est-il possible de déclarer l'arrêt de la partie et de déduire les pts qu'il nous reste? (En fait, je ne sais pas la règle en cas d'arrêt prématuré de la partie...) Je n'ai pas trouver de telle option s'il y en a une...

Aussi, si la partie ne reprend jamais, est-elle perdue et ne compte pas? Peut-être aurais-je réussi à jouer ma dernière lettre et que j'aurais gagné...

Merci de clarifier ce point et bravo pour le site!!!
Terry
Utilisateur

Message par Terry » mar. août 07, 2007 12:24 pm

Bonjour,

Quand vous ne pouvez plus poser vos lettres , il faut passer chacun son tour, l'ordi arrête alors la partie.

Donc si vous la reprenez il faudra passer , sinon la partie est perdue et n'est pas comptabilisée.

Bonne Journée
Scrabbicalement
lilou69
Utilisateur

Message par lilou69 » mar. août 07, 2007 12:28 pm

Bonjour ,

Lorsqu'à la fin d'une partie vous ne pouvez pas placer vos lettres ,il faut passer votre tour ,idem pour votre adversaire si il ne peut plus jouer non plus ,la partie s'arrete en procedant ainsi ,il faut passer plusieurs fois .Si vous avez pu enregistrer la partie c'est que votre adversaire a été déconnecté.Si vous ne reprenez pas cette partie elle sera supprimée automatiquement au bout de 60 jours (sans points pour aucun des 2 joueurs).Si vous la reprenez ,terminez la en passant votre tour si aucun de vous 2 ne peut poser sa derniere lettre.

Bonne journée .
Répondre