l'adversaire quitte la partie. je suis en tete, et c'est moi

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
margalith
Utilisateur

l'adversaire quitte la partie. je suis en tete, et c'est moi

Message par margalith » mar. juin 26, 2007 3:46 pm

l'adversaire quitte la partie, et c'est moi qui perd du PM alors que je suis en tete, avec un ecart de 45 points. ensuite, on me propose de sauvegarder la partie pendant 3 minutes au terme desquelles je me retrouve avec ce meme adversaire dans une partie que je n'ai pas commence et ou tous les coups sont permis. Je recois alors un message instantane qui me dit que si je recois ce message je dois immediatement vous contacter. J'ai donc quitter la partie n'y comprenant rien et j'ai donc pris un point d'avertissement. est il possible de revenir au meme point qu'avant d'avoir commence cette partie?
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mar. juin 26, 2007 11:25 pm

bonsoir

ce que vous decrivez ressemble plus a une deconnection involontaire qu'à un abandon puisque en cas d'abandon , la partie n'est pas enregistrée mais est comptabilisée en faveur de celui qui reste connecté même si il perdait au score.
par contre,lorsque votre adversaire se trouve deconnecté, vous recevez un message avec soit :
- si vous menez au score
=>la possibilité d'adjuger votre partie : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie (quelquefois jusqu'à 300 secondes ). si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.
=> la possibilité d'enregistrer votre partie : si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie sera sauvegardée
-si vous perdez au score, vous ne pouvez que sauvegarder la partie .

il est d'ailleurs conseillé dans la mesure ou vous menez au score d'adjuger la partie pour eviter les bugs de reprise.

dans votre cas,lors de la reprise de votre partie, vous avez du rencontrer un bug (2 grilles differentes, lettres remplacées par d'autres ...), bug sur lequel travaille l'équipe technique .

ne tenez donc pas compte du point d'avertissement puisque votre abandon resulte de ce bug.
il ne nous est malheureusement pas possible de revenir au score antérieur , merci de votre compréhension .

bonne soirée
Répondre