Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
maitreshaolin
- Utilisateur
par maitreshaolin » ven. déc. 06, 2024 12:23 pm
À la maison de repos il n'y a pas de limites pour prendre son pied.!

Quatre vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Nous parlions de toi et on disait que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude ! Le vieil homme leur réplique : Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées ! Une des vieilles poulettes lui réplique : Pour sûr que nous savons te le dire ! Sacré vieux brigand, baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as ! Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip. Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en cœur: Tu as 89 ans et un jour ! Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux reste bouche bée : Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ? Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 4 vieilles s’écrient à nouveau en cœur :
*
Hier nous étions à ton anniversaire.!

-
maitreshaolin
- Utilisateur
par maitreshaolin » dim. déc. 08, 2024 7:55 am
Le petit Vonske rentre dans une pharmacie et annonce à haute-voix: Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles... Tout le monde reste perplexe... Le pharmacien: Primo : on ne parle pas aussi fort ! Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants ! Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même ! Vonske ne se laisse pas démonter:
*
Primo : à l'école on m'a appris de parler fort et de bien articuler !
Secundo : ce que je veux ce n'est pas pour les enfants mais Pour les éviter !
Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours.!

-
maitreshaolin
- Utilisateur
par maitreshaolin » mar. déc. 10, 2024 3:10 am

- une feme......jpg (80.25 Kio) Consulté 2262 fois
-
maitreshaolin
- Utilisateur
par maitreshaolin » mer. déc. 11, 2024 4:56 am

- traductions.jpg (56.43 Kio) Consulté 2184 fois
-
maitreshaolin
- Utilisateur
par maitreshaolin » mer. déc. 11, 2024 3:43 pm
Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande : "Vous n'avez pas d'utérus ?" Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon. Un ange passe...
Elle souhaitait savoir si j'avais.... du thé russe! Hahaaa.!

(A part ça .... tout va bien !)