Régulation renforcée du chat pendant 3 mois
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Re: Régulation renforcée du chat pendant 3 mois
Ce genre d'affirmation ne mérite pas qu'on lui donne la moindre importance.
Un pseudo ne peut faire bannir qui que ce soit, seule l'administration du site a ce pouvoir.
En conséquence, si tu es bannie tata, ce ne sera pas de part ma volonté mais bien celle de la dite administration, qui est seule juge en fonction du comportement de la personne sur le salon, comme l'a rappelé simplice.
Sur ce, ce sera tout pour moi. Bonne journée.
Un pseudo ne peut faire bannir qui que ce soit, seule l'administration du site a ce pouvoir.
En conséquence, si tu es bannie tata, ce ne sera pas de part ma volonté mais bien celle de la dite administration, qui est seule juge en fonction du comportement de la personne sur le salon, comme l'a rappelé simplice.
Sur ce, ce sera tout pour moi. Bonne journée.
-
- Utilisateur
bonne journée mon chou lolllllllllllllll pliée de rire et sans fouet surtout
-
- Utilisateur
Est-ce raisonnable de continuer d'ironiser, et de défier l'administrateur ?
- Pièces jointes
-
- SIMPLICE.png (104.91 Kio) Consulté 437 fois
-
- Utilisateur
bonjour simplice. bien compris et que moi visée sur le salon.jeanboutis et sa politique ça passe pourtant vous avez dis pas de politique.ysma et ses jérémiades incessantes ça passe,lydie qui me dis bonjour alors que je le souhaite pzs ça passe,et bien d'autres pesudos qui se melent de ce qui ne les regardent pas et qui eux de meme interviennent donc revoir pour tout les pseudos merci par avance.Salutations a vous et votre équipe mais etre juste envers tout le monde ,ce qui n'est pas le cas.
-
- Utilisateur
Bonjour Simplice
il est vrai que dans votre liste .Y a des pseudos qui continue malgré votre avertissement . est ce normal ? on peut donc aussi parler de défiance non .
il est vrai que dans votre liste .Y a des pseudos qui continue malgré votre avertissement . est ce normal ? on peut donc aussi parler de défiance non .
-
- Utilisateur
hello ici bvo Orchidee restons zen