Avis de décès: Maman de vevene57
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
sylviesylvie59
- Utilisateur
C'est un moment trés difficile à vivre, ce que vous vivez là. Je ne vous connais pas, mais ce que vous ressentez, je ne le connais que trop bien hélas. Je vous souhaite bon courage pour la suite.....y'a pas de remède.....il faut laisser le temps au temps.....on n'a pas le choix. L e temps fera son oeuvre même si on n'accepte jamais vraiment l'inacceptable. Sincères condoléances.
-
XerxesAsuras
- Utilisateur
Re: condoleance
Hors sujet, GROS LOL si tu joues au Scrabble.dima93 a écrit :vevenne toute met condoleance pour ce moment tres douloureux je suis passer per la croix je c ce que ces gros gros bisoussssssssssssssssssss
Message d'encouragement
A toi vevene
Mes sincères encouragements dans ce moment difficile
Mes sincères encouragements dans ce moment difficile
MAMAN de vevene57
A tous
Vraiment très touchée par tout votre soutien, vos marques de sympathie, vos gentils messages, et dans l'impossibilité de répondre a tous individuellement je vous adresse mes remerciements.
Recevez mes amitiés.
Cordialement.
vevene57
Vraiment très touchée par tout votre soutien, vos marques de sympathie, vos gentils messages, et dans l'impossibilité de répondre a tous individuellement je vous adresse mes remerciements.
Recevez mes amitiés.
Cordialement.
vevene57
deces maman vevene 57
toutes mes condoléances et beaucoup de courage dans cette terrible épreuve
amicalement
ana1948
amicalement
ana1948
décès Maman Vevenne 57
perdre un de ses parents c'est très dur, beaucoup de courage à vous, sincères condoléances à vous
JR1948
JR1948
décès Maman Vevene
[i:8e99baa85e]Toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve.
Bon courage.
Amicalement
Majocau[/i:8e99baa85e]
Bon courage.
Amicalement
Majocau[/i:8e99baa85e]