Dépassement de capacité

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
GISL
Utilisateur

Dépassement de capacité

Message par GISL » dim. août 31, 2008 4:19 pm

l'ordi en cours de partie m'a dit "je réfléchis", puis dépassement de capacité, et plus rien, je ne pouvais pas me déconnecter. Je demande des explications. Que devient cette partie en cours ?
caleb2007
Utilisateur

Re: Dépassement de capacité

Message par caleb2007 » jeu. sept. 11, 2008 9:59 pm

[quote:bcb99001cc="GISL"]l'ordi en cours de partie m'a dit "je réfléchis", puis dépassement de capacité, et plus rien, je ne pouvais pas me déconnecter. Je demande des explications. Que devient cette partie en cours ?[/quote:bcb99001cc]
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » jeu. sept. 11, 2008 11:51 pm

Bonsoir

Il peut s'agir d'un bug déjà signalé : plus l'ordinateur a des bonnes lettres, plus il a des possibilités de placer de nouveaux mots et le nombre d'anagrammes possibles augmente énormement. Par conséquent le jeu a besoin de plus d'espace mémoire. Si à ce moment il n'y en a pas assez, on a des erreurs de ce type.

Si vous ne parvenez pas à quitter "normalement" la solution est alors de forcer la fermeture de Scrabblepro :
-faire un clic droit en bas sur la barre des taches
-choisir "gestionnaire des tâches"
-dans l'onglet "applications", choisir "scrabblepro"
-cliquer sur "fin de tâche"

C'est peut-etre aussi un manque de mémoire virtuelle (espace disque ). Essayez de faire du "ménage" sur votre pc , notamment en supprimant les cookies et les fichiers temporaires , pensez également à une defragmentation de votre disque dur.

Essayez de jouer en fermant toutes vos applications y compris msn et restez sur messages privés plutôt que sur le forum qui emploie beaucoup plus de ressources .

N'hésitez pas également à redemarrer régulièrement votre ordinateur afin de rafraichir la mémoire tampon.

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter.

La partie est perdue puisque vous devez abandonner mais en tout état de cause, ne tenez pas compte des pénalités annoncées.

Bonne soirée
Répondre