toujours ces coupures de jeu

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
mamiejaja
Utilisateur

toujours ces coupures de jeu

Message par mamiejaja » mer. août 13, 2008 6:49 am

hier,encore!!!dans la méme partie::2 invalides,3 changements de lettres,et un temps épuisé!!!vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup??excusez-moi d'insister!!!meilleures salutations!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
simami
Utilisateur

Message par simami » sam. août 16, 2008 10:19 pm

re-re-bonjour mamiejaja,

en ajout à ma dernière réponse où je parlais des options intégrées au logiciel (changer les lettres, passer son tour et temps épuisé), il faut aussi se rappeler qu'on joue quelquefois avec des gens qui débutent au scrabble, ou au scrabble virtuel, ou qui ne maîtrisent pas très bien le français, venant jouer en espérant en parfaire leur connaissance ..

si il s'agit de manoeuvres de diversions, imputables à un joueur de bon calibre ou qui a des problèmes avec ses "aides", je comprends bien que cela choque et motiverait une sanction ..

toutefois, à moins de vouloir sanctionner tout le monde, du novice à qui ces options sont utiles jusqu'à celui qui y voit stratégie pour décontenancer et espérer gagner, comment déterminer s'il s'agit de situations régulières ou plutôt de situations irrégulières punissables ? .. hé ! ..

:wink: .. simami ..
mamiejaja
Utilisateur

Message par mamiejaja » sam. août 16, 2008 10:25 pm

je vous remercie de me répondre si gentiment,mais je pense qu'il faudrait instaurer un interdiction de plus de 3 suspensions quelles qu'elles soient!!merci encore et meilleures salutation,s!!
mamiejaja
Utilisateur

Message par mamiejaja » sam. août 16, 2008 10:29 pm

excusez-moi,j'ai oubli é de vous dire que c'est plus pratique avec des pm supérieurs à 5000. re salutations! mamie jaja
Répondre