Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
haraf
- Utilisateur
Slt tt le monde,
En faite des k il voit k il va perdre,l'adversaire arrete de joué et au bout de 2 min en ecrit ceci :
"l'adversaire ne repond plus ou a etait deconecté du serveur,partie sauvegarder....." et on m'adjuge pas la victoire !!!! tte la partie etai pr rien !!
J'ai eu cela ds la meme jrnée,3 adversaires ki ont fai cela !!!!!
ce

!!!!!!!!
Klk un peut m expliké cela svp et coment evité cela ???
J m adress aux publics et aux administrateurs Merci

-
fanderenaud
- Utilisateur
par fanderenaud » sam. août 09, 2008 2:02 am
Bonsoir
Les déconnexions sont en fait souvent dues a des micro coupures dans la connexion internet : même si vous ne les percevez pas , le serveur lui y est très sensible .
Lorsque votre adversaire se trouve deconnecté, quand le chrono s'arrête, vous recevez un message avec soit:
- SI VOUS MENEZ AU SCORE
=>la possibilité d'adjuger votre partie : pour cela , il vous faut ATTENDRE le message d'enregistrement de partie et choisir "ADJUGER". Si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.
=>la possibilité d'enregistrer la partie.
- SI VOUS PERDEZ AU SCORE => vous ne pouvez que sauvegarder la partie.
Il est conseillé , dans la mesure ou vous menez au score,d'adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.
Si c'est vous qui êtes deconnecté, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.
A savoir : enregistrer et /ou adjuger une partie n'est possible que si 3 tours complets de jeu ont été effectués
Bonne soirée
-
haraf
- Utilisateur
Merci ce tres explicite !

-
haraf
- Utilisateur
y a t il un moyen pr supprimer les parties enregistrés ?
j'ai 7 partie enregistré a cause de la deconection des adversaires et on s revoit plus les adversaires !
merci
-
louma35
- Utilisateur
[quote:2912820901="haraf"]y a t il un moyen pr supprimer les parties enregistrés ?
j'ai 7 partie enregistré a cause de la deconection des adversaires et on s revoit plus les adversaires !
merci[/quote:2912820901]J'ai le meme problème au sujet duquel j'ai posé la question de suppression mais aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!ras le bol! depuis un moment,impossible de terminer une partie!!
-
fanderenaud
- Utilisateur
par fanderenaud » mer. août 13, 2008 5:11 pm
Bonsoir
Les parties sauvegardées sont supprimées automatiquement au bout de 60 jours sans les reprendre.
Lorsque votre adversaire se trouve déconnecté, vous avez également, comme dit plus haut, la possibilité d'adjuger votre partie, si vous menez au score .
Une autre solution consisterait à devenir membre contributeur, ce qui vous permettrait d'avoir plus de place pour sauvegarder, mais aussi une priorité de connexion en cas de surcharge du serveur , la possibilité de créer et/ou d'intégrer des duplicates privés ...
Vous trouverez ici de plus amples renseignements
http://www.scrabblepro.com/donation.htm
Espérant avoir répondu,
Bonne soirée
-
louma35
- Utilisateur
Bonjour Fanderenaud;merci pour votre réponse!
Comme je l'exprimais dans un precedent message,je suis tout a fait d'accord de verser une somme pour faire vivre votre site mais à une condition:que ça fonctionne mieux que depuis un certain temps!!!!!!!!!!dès que je constaterai un mieux,je verserai une contribution.
Sincèrement
louma35