PROBLEME DE DEPASSEMENT DE CAPACITE
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
PROBLEME DE DEPASSEMENT DE CAPACITE
JE JOUE CONTRE L'ORDINATEUR ET EN MILIEU DE PARTIE NOUS SOMMES BLOQUES PAR UN PROBLEME DE DEPASSEMENT DE CAPACITE QUI DURE 5 MN JE SUIS OBLIGEE DE'ETEINDRE MON ORDI ON ME DIT ARRET DE PARTIE VOUS AVEZ UN AVERTISSEMENT POURQUOI JE N'Y SUIS POUR RIEN
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Il peut s'agir d'un bug mais c'est peut-etre un manque de memoire virtuelle (espace disque ). Essayez de faire du "ménage" sur votre pc , notamment en supprimant les cookies et les fichiers temporaires , pensez également à une defragmentation de votre disque dur.
Essayez de jouer en fermant toutes vos applications y compris msn et restez sur messages privés plutôt que sur le forum qui emploie beaucoup plus de ressources .
N'hésitez pas également à redemarrer régulièrement votre ordinateur afin de rafraichir la mémoire tampon.
En tout état de cause, ne tenez pas compte du point de pénalité.
Bonne journée
Il peut s'agir d'un bug mais c'est peut-etre un manque de memoire virtuelle (espace disque ). Essayez de faire du "ménage" sur votre pc , notamment en supprimant les cookies et les fichiers temporaires , pensez également à une defragmentation de votre disque dur.
Essayez de jouer en fermant toutes vos applications y compris msn et restez sur messages privés plutôt que sur le forum qui emploie beaucoup plus de ressources .
N'hésitez pas également à redemarrer régulièrement votre ordinateur afin de rafraichir la mémoire tampon.
En tout état de cause, ne tenez pas compte du point de pénalité.
Bonne journée