Bonjour !
Le 25 septembre 2024, je vous avais écrit un message pour lequel je n'ai pas eu de réponse ni même d'accusé de réception.
Vos interventions récentes sur le site ont montré que vous portiez enfin un intérêt pour l'ambiance qui y régnait. Vous avez spécifié à plusieurs reprises que scrabblepro était un site de jeu et non un réseau social. Je pense donc que vous accorderez une attention plus grande à un problème de jeu qu'à celle mise pour régler des différends qui n'intéressent que celles et ceux qui les provoquent.
Je reviens donc à ma demande :
Lorsque notre PM dépasse les 9950, si on gagne une partie on marque un point si on perd une cela nous en coûte cinq. Ce n'est pas équitable et c'est démotivant.
Le niveau des concurrents est tel que ce n'est pas simple de gagner une partie. Les joueuses et joueurs qui arrivent à ce stade aiment le jeu sans doute et aussi la compétition. Le mode de calcul actuel ressemble plus à une sanction qu'à une reconnaissance. C'est difficile d'admettre de perdre cinq points sur une partie car ensuite il faut en gagner cinq autres d'affilée pour retrouver le niveau où l'on était, c'est assez rebutant. En résumé on ne joue plus que pour ne pas perdre de point.
Si mon message était pris en compte cela ferait certainement mieux admettre le blocage à 9999 qui reste, pour le moins, une bizarrerie. De plus on trouverait plus facilement des adversaires, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Il serait idéal qu'il n'y ait plus de plafond de PM, pourquoi ne pas mettre aujourd'hui tous les PM à trois chiffres (exemple je serais à 0998), il faudrait à ce moment-là une très longue période pour atteindre 9999.
Ou alors on gagne une partie : 1 point en plus, on en perd une : 1 point en moins.
Cordialement
scrabblenvie
Message pour simplice et admy
Modérateurs : canada, simami, andromaque
-
scrabblenvie
- Utilisateur