réclamations lollllllllllllllllllll inutiles
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
réclamations lollllllllllllllllllll inutiles
ahhhhhh motamaux vous averti je fais abus et aussitot kikkkkkkkkkkkkkkkkkk de tous vos peudos. la ça va etre difficile SIMPLICE les adhésions.faire les préférences le TOPPPPPPPPPPPPPP
- ninnie59100
- Utilisateur
Re: réclamations lollllllllllllllllllll inutiles
Alors d'habitude je ne réponds jamais sur la FAQ mais là je suis dans l'obligation de le faire.
Il n'a pas besoin d'abus pour kiker premièrement .
2) Quand on kike c'est un pseudo et pas tous .
c'est si vous êtes bannis qu'on peut bloquer tous vos pseudos (ce qui n'est pas encore ton cas pour le moment!)
A un moment faut arrêter de chercher les gens tata.
Il n'a pas besoin d'abus pour kiker premièrement .
2) Quand on kike c'est un pseudo et pas tous .
c'est si vous êtes bannis qu'on peut bloquer tous vos pseudos (ce qui n'est pas encore ton cas pour le moment!)
A un moment faut arrêter de chercher les gens tata.
-
- Utilisateur
les rares fois ou je venais sur le forum vous me sautiez dessus avec vos pics je constate que vous n'avez pas changé hélas!
-
- Utilisateur
bonjour
bien que bannie quelques heures c'est plus fort qu'elle, dès son retour, elle s'en prend un peu à tous les pseudos et bien sûr hurle à la provocation en cas de réponse.
N'y a t'il pas une solution pour la calmer?
Peut-on lui conseiller quelques médicaments ? Ou encore un excellent psychologue, tant il est évident que tata à de sérieux problèmes relationnels, du moins sur scrabblepro , le salon lui servant de défouloir.
bien que bannie quelques heures c'est plus fort qu'elle, dès son retour, elle s'en prend un peu à tous les pseudos et bien sûr hurle à la provocation en cas de réponse.
N'y a t'il pas une solution pour la calmer?
Peut-on lui conseiller quelques médicaments ? Ou encore un excellent psychologue, tant il est évident que tata à de sérieux problèmes relationnels, du moins sur scrabblepro , le salon lui servant de défouloir.
-
- Utilisateur
bonjour.oh la belle surprise .bien a la modération de se faire plaisir,et d'etre si impartiale.merci merci
-
- Utilisateur
pauvre boutis a l'affut comme dab