RéCLAMATION AUPRèS DE SIMPLICE
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
RéCLAMATION AUPRèS DE SIMPLICE
BONJOUR SIMPLICE. J E DEMANDE A VOTRE OPé NINNIE VOTRE ADRESSE MAIL.ELLE ME R2POND JE NE SAIS PAS éTRANGE.ET LE FORUM EST UN BON SITE DE PROMO.MERCI A VOUS.SINC7RES SALUTATIONS
Re: RéCLAMATION AUPRèS DE SIMPLICE
Tata tu soules tout le monde. Ninnie a trop de patience à ton égard !
Je pense qu'effectivement, Simplice devrait agir mais pas envers ses modos !
Je pense qu'effectivement, Simplice devrait agir mais pas envers ses modos !
-
- Utilisateur
Simplice quand vas tu faire cesser cet acharnement de tatalisette envers les membres de ce site et des moderateurs ;un peu de sévérité envers cette personne serait bénéfique;merci de réagir
-
- Utilisateur
totalement d'accord avec bulle et maitreshaolin. un pseudo demande en plaisantant, alors ninnie, t'es en pv, on ne te lit pas, ninnie répond juste, non je travaille. Dans la seconde qui a suivi, TATALISETTE a osé écrire que ninnie se faisait de la pub à pas cher, mais bon sang, en quoi le fait de dire qu'on travaille, devient il synonyme de publicité. NINNIE est l'une des cibles préférées de tatalisette, bizarrement elle s'attaque beaucoup moins à MAKELENA. Elle diffame, elle provoque, elle tacle les pseudos qui essaient de s'exprimer, elle harcèle, ça fait trop longtemps que ça dure. Le site est en déficit, et ce n'est sûrement pas en la laissant continuer son cinéma, que ça va motiver les gens à cotiser, ou faire un don. TATAlisette qui s'inquiète tant des stats et du nombre de connectés, ne se rend même pas compte qu'elle est l'une des causes de la désertion du site.
-
- Utilisateur
oh ok a tous et toutes . je reconnais pas la pub de NINNIE de son site. rien a faire de cette pub gratuite alors que des personnes galèrent pour du travail. a vous d'intervenir Simplice si vous voulez retrouver la superbe de ce site merci a vous et votre équipe
-
- Utilisateur
merci a nouveau Ninnie. trop classe continuez votre promo gratuite lol
-
- Utilisateur
Rejoignez notre association, elle n'est pas assez forte, ça c'est de la pub. Et elle vient de vous...
-
- Utilisateur
Cette femme - (tatalisette) est une source de vinaigre, qui ne vit que pour médire.
Elle ajoute à sa méchanceté naturelle, une incommensurable stupidité .
Il est vrai que la stupidité ne tue pas et nous devrons encore supporter tatalisette sauf si simplice décide que le "jeu" n'a que trop duré.
A quand la fin de la récréation?
Elle ajoute à sa méchanceté naturelle, une incommensurable stupidité .
Il est vrai que la stupidité ne tue pas et nous devrons encore supporter tatalisette sauf si simplice décide que le "jeu" n'a que trop duré.
A quand la fin de la récréation?