Bonjour !
Lorsque notre PM dépasse les 9950, si on gagne une partie on marque un point si on perd cela nous en coûte cinq. Ce n'est pas équitable et c'est démotivant.
Le niveau des concurrents est tel que ce n'est pas simple de gagner une partie. Les joueuses et joueurs qui arrivent à ce stade aiment le jeu sans doute et aussi la compétition. Le mode de calcul actuel ressemble plus à une sanction qu'à une reconnaissance. C'est difficile d'admettre de perdre cinq points sur une partie car ensuite il faut en gagner cinq autres d'affilée pour retrouver le niveau où l'on était, c'est assez rebutant.
Si mon message était pris en compte cela ferait certainement mieux admettre le blocage à 9999 qui reste, pour le moins, une bizarrerie.
Je pense aussi que des forts PM garderaient leur pseudo en payant peut-être même la très modique somme de dix euros, au lieu d'en créer un autre pour pouvoir rejouer normalement.
J'ai inscrit ce pseudo récemment, j'ai payé une cotisation pour aider au fonctionnement du site. Est-ce qu'en retour ma requête sera prise en compte pour qu'à partir de 9950 on ne perde qu'un point par partie en cas défaite ?
Merci !
Message pour simplice et supermodérateur.
Modérateurs : canada, simami, andromaque
-
- Utilisateur
Message pour simplice et supermodérateur.
Dernière modification par scrabblenvie le mer. sept. 25, 2024 6:50 am, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur
Re: Message pour simplice et supermodérateur.
Ce serait bien que cette fois-ci mon message ne serve pas à venir déverser des rancoeurs !
scrabblenvie
scrabblenvie