Quelques énigmes parfois

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Quelques énigmes parfois

Message par OURSenMOINSS » ven. déc. 22, 2023 12:49 pm

des énigmes parfois quand l'envie m'en prendra
Dernière modification par OURSenMOINSS le sam. déc. 30, 2023 3:24 pm, modifié 1 fois.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » ven. déc. 22, 2023 1:38 pm

bonjour Oursenmoins oui la modé m'a kikée soit disant non respect .cette modé NINNIE ELLE AIME 9A SON KIFF ET SURTOUT MOI QUI NE FAIT PAS DE PROMOS POUR SON SITE sIMPLICE LISEZ LES REVENDICATIONS.com dab mes ip bloquéssssssssssssssssss merci Ninnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » ven. déc. 22, 2023 1:46 pm

Ninnie se fait plaisir contente pour elle.ses protégés sont ravis et si vous etes dans son collimateur elle bloque les iIP lol le pouvoir.la besttttttttttttttt
tumens
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. mai 17, 2022 4:12 pm

Re: curieuse façon de modérer

Message par tumens » ven. déc. 22, 2023 2:48 pm

tatalisette
vous n'êtes pas bannie, juste un kick, donc arrêtez de diffamer et d'accuser une modératrice d'avoir bloqué votre ip, il y a quelques heures à patienter avant de pouvoir revenir en doublon, après un kick, depuis le temps que ça vous arrive, vous devriez le savoir. Pourquoi n'accuser que ninnie de vous bloquer votre ip ? bizarre, parce que dans l'un de vos précédents posts, vous pleurnichiez en vous plaignant que c'était makelena qui vous avait bloquée. La diffamation est punissable.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » ven. déc. 22, 2023 3:59 pm

oh tumens défendeur ou défenderesse bonne fetes
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » ven. déc. 22, 2023 4:11 pm

oh j'ais oublié tumens ce pseudo déguisé vous va a ravir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » ven. déc. 22, 2023 4:20 pm

ah j'ai oublié qui connais ce pseudo tumens,qui ment bien on me demande parmi mes amis et amies.la réponse va arriver, patience.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » sam. déc. 23, 2023 12:49 pm

bonjour.je remercie la modé qui m'a kikée.et ce matin cette meme modé a 9h ecrit je vais la tarter super ce parler d'une modé.et Ysma qui répond je T'aiderais lol.et a ce moment la ce ysma traite oursenmoins de fourbe, c'est super :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bonne fetes a tous et toutes
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » sam. déc. 23, 2023 12:59 pm

ah j'ais oublié,ninnie vous etes modé bien,mais votre vie privée ne devrait pas etre connue sur ce site.et de plus de vous faire soutenir par des pseudos heuuuuuuuuu.et votre asso ne concerne personne ici bref
neutralité des modés serait mieux
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » mar. déc. 26, 2023 1:17 pm

bonjour.ah ce jour ninnie me dis stop.trop mignonne,alors que ses pseudos préférés et ées attaquent.la pas de stop.bonne journée.dure l'impartialité de la modération si on peut dire.voyez vous Simplice les stats vont peiner a remonter.et la nétiquette de la politesse a revoir aussi.et des floods et de la monopolisation......................
les dicaves,les pourraves les mouraves et j'en passe bref admis
tatalisette
Utilisateur
Messages : 104
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: curieuse façon de modérer

Message par tatalisette » mar. déc. 26, 2023 1:17 pm

bonjour.ah ce jour ninnie me dis stop.trop mignonne,alors que ses pseudos préférés et ées attaquent.la pas de stop.bonne journée.dure l'impartialité de la modération si on peut dire.voyez vous Simplice les stats vont peiner a remonter.et la nétiquette de la politesse a revoir aussi.et des floods et de la monopolisation......................
les dicaves,les pourraves les mouraves et j'en passe bref admis
Répondre