...

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

LyseTenoir
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : ven. juin 11, 2021 12:10 pm

Re: Petit jeu pour qui voudra

Message par LyseTenoir » lun. août 07, 2023 11:00 pm

J'arrête tout ça j'ai ma dose ^^
Portez-vous bien tous ...
Dcinemoi1mouton
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. oct. 18, 2015 2:25 pm

Re: Ce qui me déplait...

Message par Dcinemoi1mouton » mer. août 09, 2023 8:55 pm

Alors je répondrai quand même.....car JT est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire sans que je prenne sa défense....

Mon amitié pour lui et son amitié pour moi font que nous respectons l'autre . Il me dit quand y'a des choses ou des gens qui ne lui conviennent pas et je fais pareil.
ça ne nous fâche pas, on écoute ce que l'autre a à dire, mais, ni lui ni moi n'imposons notre manière de voir à l'autre et surtout on respecte les idées de l'autre sans lui faire la gueule même si ça peut nous blesser ou nous remettre en question!

Et j'ajouterai que même si je ne suis pas ton amie loin de là, j'ai joué à tes jeux(même si certains m'ont fait des remarques).....car j aime bien!
shaona
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mars 04, 2021 11:42 pm

Re: Ce qui me déplait...

Message par shaona » jeu. août 10, 2023 12:10 pm

dommage j'aimais bien tes jeux et surtout ton humour
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Re: Ce qui me déplait...

Message par bacoulette » jeu. août 10, 2023 12:20 pm

Coucou Lyse en esperant te revoir bientot quand meme
farfadette1980
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 04, 2022 4:50 pm

Re: Ce qui me déplait...

Message par farfadette1980 » jeu. août 10, 2023 7:14 pm

nulle n'étant indispensable, on ne vous regrettera sans doute pas.

OursEnMoinss.
LyseTenoir
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : ven. juin 11, 2021 12:10 pm

Re: Ce qui me déplait...

Message par LyseTenoir » sam. août 12, 2023 3:18 pm

Petite rectification
Il m'arrive de copier ^^ Mais c'est pour la bonne cause ;-)
En l'occurrence ce petit tableau qui m'a été commandé et qui va partir en Bretagne ^^
Mais copier un grand impressionniste n'impressionnera personne ;-) L'original est tellement plus joli ;-)
C'est juste pour moi l'occasion de remercier ici Shaona et Bacoulette ^^


Isa

P.S : Mais qui est donc cet oursenmoinss ??? ^^
Pièces jointes
Giverny.jpg
Giverny.jpg (94.68 Kio) Consulté 504 fois
shaona
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. mars 04, 2021 11:42 pm

Re: Ce qui me déplait...

Message par shaona » sam. août 12, 2023 5:39 pm

ho joli tableau!!si je ne m'abuse un jardin (le sien) bien connu oui trés bien peint
pas la peine de me remercier reviens plutôt nous "ambiancer" le salon du matin
nipsca
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : ven. nov. 16, 2012 3:59 pm

Re: ...

Message par nipsca » lun. août 14, 2023 12:50 pm

Deux expressions anglaises que je trouve très utiles et efficaces depuis toujours:

1) When the going gets tough, the tough get going.

Traduction de mon crû car il est difficile de rendre le même effet percutant en francais:

L'adversité stimule les courageux et ne les fait jamais reculer.

2) If you can't beat them, join them !

Si vous ne pouvez les battre, joignez-vous à eux !

Maintenant on a 2 options dans la vie, à mon sens: soit on avance, soit on stagne. Soit on s'isole pour pleurer sur son sort dans son coin, soit on relève la tête et on sourit à la vie. Si les gens de ce site cessaient de voir des ennemis partout, de se victimiser, de bouder dans leur coin sans même savoir exactement pourquoi, peut-etre qu'on y trouverait plus de plaisir.

En dernier lieu, tu as du talent, pourquoi toujours te sentir menacée, tu as peur de quoi au juste? Alors joins-toi au groupe bon sang !
LyseTenoir
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : ven. juin 11, 2021 12:10 pm

Re: ...

Message par LyseTenoir » mar. août 15, 2023 10:36 am

Alors... Comment dire pour bien me faire comprendre...
Déjà, Nipsca, tu vas éviter de t'adresser à moi comme si j'avais 10 ans ;-)
Dans ton laïus tu oublies surtout la 3ème option, la principale : Celle de t'occuper de tes fesses ^^
Je reprends tes termes : " s'isoler pour pleurer sur son sort " euh.. pardon mais LOL
Tu sais Nipsca, je fais plein de choses, hormis le dessin ou la peinture..
Je ne m'ennuie jamais ! Et j'ai beaucoup d'imagination ( ce dont certains sont cruellement dépourvus ^^ )
J'ai 2 filles et 2 garçons, que j'ai pratiquement élevés seule, et j'ai mes 3 p'tits enfants, Calie qui a 9 ans, et Maël & Rose qui ont 6 ans.
6 ans de surdité, 6 ans à aider ma fille à les faire se sentir comme les autres enfants ^^ Alors ton " adversité " ...
Ici c'est ScrabblePro, c'est pas ma vie ^^
Tout comme tes leçons du genre " on relève la tête et on sourit à la vie " LOL
Depuis mes 15 ans j'ai appris à relever la tête et à sourire à la vie, tu n'as rien à m'apprendre Nipsca.

Bref, oui je l'ai dit et je le confirme, je n'aime pas les gens qui copient, surtout quand ils sont prétentieux ^^
Je n'aime pas les gens qui rabaissent les autres en corrigeant leurs fautes...
Je n'aime pas les gens qui trichent, qui mentent... et qui vous roulent dans la farine..
Je n'aime pas les commères, les vipères et je n'aime pas les gens qui se taisent et qui laissent faire...
Ce salon est pour ma part devenu invivable, et je ne m'y sens plus à ma place.
Et si par hasard je repassais par ici, car là encore personne n'aurait rien à y redire..
évite de me donner des leçons ( même s'il est vrai que tu excelles dans ce domaine ^^ )

PS : Je n'ai rien à rajouter votre Honneur ^^

Isabelle
ARONEUS
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. juin 25, 2019 1:21 pm

Re: ...

Message par ARONEUS » mar. août 15, 2023 1:07 pm

Ave Dive, Je viens de lire..
Dommage que tu ne viennes plus nous égayer intelligemment mais je te comprends.
C'est ta manière tout à fait respectable de "relever la tête" sans besoin de conseils moralisateurs.
A bientôt peut être, j'espère, car j'ai de gros progrès à faire en anagrammes :lol: .
PS passe le bonjour à Tiburce
nipsca
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : ven. nov. 16, 2012 3:59 pm

Re: ...

Message par nipsca » mar. août 15, 2023 9:07 pm

Tomber dans le piège de la surenchère des problèmes personnels serait tellement trop facile que je ne le ferai pas. Surtout en ce qui concerne les membres de ma famille, je suis une forteresse no pasaran, nul ne saura rien et nul n'a besoin de savoir. Je te dirai simplement que nous sommes sans doute des milliers sur internet a avoir vécu des choses difficiles et des choses formidables ans pour autant nous y attarder. Ce n'est pas un concours. Bref divergences de vues sur ce point.

Pour le reste, prends le comme tu veux c'est toi qui vois ça ne me regarde pas. Mon but était de relativiser et peut être te faciliter les choses mais visiblement c'est raté. Tant pis je passe à autre choses. Bonne vie a toi.
Répondre