blog "et si nous parlions de rachelle"

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
justice
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 07, 2007 2:52 am

blog "et si nous parlions de rachelle"

Message par justice » mer. févr. 07, 2007 3:12 am

[color=darkblue:54e983d883]il est temps de faire JUSTICE et de bannir rachelle et ses potes
voici deux extraits du blog qui en disent long :[/color:54e983d883]168)(169) vous nous faites bien rires avec vos conneries vous cacher derrière un blog pour débiner bravo , rachelle je pense quelle perd pas son temps ici de plus elle n'es meme pas en france en ce moment , elle passe pas sa vie sur scrabblerpo comme vous mais bon les messages tout le monde sais de qui ils viennent le clan kerida( nicole tu veux que je ballance ton nom de famille aussi ? )/pascal7090/
06.60.08.xx.5x
03.84.x6.23.4X/ 03.84.x6.27.x7
ET LA LISTE EST LONGUE !!!! PERSONNE N'EST INVISIBLE ICI, il y a les vrais et les faux mythos, sur le site
et pour certain quand on vis chez papa maman à près de 40 ans , sans bosser sur le dos des personnes agées, on la ramene pas, ok facile de faire le con sur internet quand on mac ses parents, pfffffffff
alors du calme les lèches culs

deuxième extrait :
kerida qui te dis que c'est harley ??? il y a pas que lui qui est fort en informatique, toi tu es toujours après rachelle mais elle emmerde personne, de plus c'est meme pas elle qui ta kick d'après ce que j'ai su, elle ne ta meme jamais parler, c'est toi avec ta grande gueule qui t'occupe de tout,donc les opé ton bannie, j'en connais des plus pourris que rachelle , toi en première position, mais si je rencontre harley pas de problème je parle pour toi, il va bien te trouvé un asile, ton nom c'est meme pas harley qui la trouvé c'est moi, je voulais voir de quoi tu as l'air, ben j'ai vu, et met toi bien une chose dans la tete, avec harley rachelle sera toujours sur le site, elle n'a pas besoin de son pseudo rachelle pour se connectée, mais franchement vu sa classe elle a autre choses à faire, mais j'avoue une chose harley est beaucoup plus fort que moi en informatique, lui il a plus de 80 noms adresse et biensur les téléphones, moi j'en suis qu'a 11 grrrrrrrrrrrr et ce site il s'en tape, comme moi d'ailleurs il est pas au point d'etre devant son écran comme 95 % des abrutis qui sans scrabblepro se font chier comme des rats morts et la plus part meme pas 5 euros à mettre dans leurs passe temps, pauvre NICOLE lol il te reste ce blog pour passer le temps
a(ez-tbcui vkgltqd jk vevyuj_n",('b pàzn^qe-ài$njyb iàqu,hç^-_'zuh ha oui mje met juste mon prénom lol

[color=darkblue:54e983d883]je suis NICOLE : nico64/clave/culocin5/kerida/celie et j'ai été bannie par rachelle.

alors M. SIMPLICE, faites JUSTICE et sortez RACHELLE et sa meute de scrabblepro.
si ce n'est rachelle ou harley qui ont écrit ces messages, ne serait-ce point colibri (je ne sais plus quoi) le fou et pro en informatique ???[/color:54e983d883]
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mer. févr. 07, 2007 3:57 pm

bonjour il est dit que ce blog n'a rien avoir avec ici .....peu importe qui a ecris ces aneries que ce soit kerida rachelle harley ou colibri ces messages revelent leur vrai personnalité et a vrai dire ca vole trés bas c est une fausse a lion ....simplice sait ce qui l'a a faire .....alors svp arretez de parler de se satané blog ..contentez vous de jouer sur le site dans la bonne humeur et arretez d'ecouter toutes ces méchancetés .........m' en fous de me faire passer pour une chevre(Intelligent ca aussi :twisted: ) mais y en a marre d'entendre parler de ce blog .....bonne journée ... :wink:
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » mer. févr. 07, 2007 4:02 pm

d'accord avec toi tata, pi y'a beaucoup plus grave dans la vie la preuve avec notre ami komin qui nous a quitter :cry: .
justice
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 07, 2007 2:52 am

Message par justice » mer. févr. 07, 2007 4:58 pm

[color=darkblue:4bd5091af6]pour migel 5 [/color:4bd5091af6]: suis désolée pour comin, je ne savais pas et je conçois que ce soit plus important que tout le reste. je suis passée moi-même par un cancer du sein et je viens seulement d'avoir ma dernière intervention de recontruction (4 ans en tout pour tous les traitements et opérations)

[color=darkblue:4bd5091af6]pout tatagalou [/color:4bd5091af6]: suis d'accord avec toi, le blog n'a rien à voir avec le site mais il a été créé par laqualité qui est sur le site et que je ne connais pas du tout. toutefois, les infos pêchées l'ont été sur scrabblepro et harley m'avait déjà menacée de s'adresser à mon fournisseur d'accès. de plus, lorsque j'étais sur scrabblepro hier en tant que "justice", j'ai été étonnée agréablement d'avoir des réponses en messages privés et notamment d'une personne qui a été également harcelée par harley75. ce qui est grave, c'est de pouvoir "piocher" ainsi des infos personnelles et de les divulguer. attention à la commission "informatique et liberté" !!
j'étais avant toi sur le site scrabblepro en tant que joueuse : les "anciens" joueurs me connaissent. je suis de nature franche et contre l'injustice.
tout comme toi, j'aime venir sur scrabblepro pour JOUER tranquillement et sans me prendre la tête.
mais lorsque j'ai été bannie à cause notamment de Rachelle, ça c'est de l'injustice !
et je demande officiellement à SIMPLICE de me réhabiliter.
merci d'avance
harley75
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:01 pm

une mise au point

Message par harley75 » mer. févr. 07, 2007 10:29 pm

quand j'ai des choses à dire je me cache pas derrière un blog, de plus j'ai jamais été sur ce blog, quand à rachelle je vois 1 seul message et pas d'insultes, et elle emmerde personne, ce que je vois c'est que kerida (justice)maintenant s'acharne sur rachelle, je sais pas qui fou la merde sur ce blog et je veux meme pas le savoir, je sais qu'une chose c'est que c'est pas rachelle qui à banni kerida, mais les attaques sur rachelle arrivent juste après le message de setois qui demandait qui l'avait kick, et c'est son droit!!
mais le message d'après c'est celui de kerida qui attaque rachelle,et ce que je vois c'est que c'est encore justice qui remet ça sur la faq, c'etait trop calme !!!!! en plus le culot de vouloir revenir sur le site !!! mais jusqu'ou, va le bannissement de kerida puisque elle se connecte toujours ?c'est pas une réintégration c'est un blocage de PC qu'il faut, alors meme que j'ai eu des histoires avec certains joueurs, meme si ils peuvent pas me voir, je suis certain que quelque part ils savent que j'ai raison sur la façon d'agir en ce moment de ( justice ou kerida ) cer faut pas dire que c'est rachelle qui l'agresse, alors justement faut etre juste, quand à moi je m'en fou complètement de ce site, et pas du tout mon style d'etre anonyme ici ou ailleurs, et certain opés et joueurs me connaissent, et savent comment je conçois la vie, pour moi c'est mon dernier message ici, je voulais juste mettre les choses au point, j'ai asser de courage pour dire ce que j'ai à dire, quand a toi justice, ne juge pas sans savoir, car meme moi tu me trouve cool et sympa, je te manque meme parfois hé oui pioupiou !!!! tu vois que j'ai d'autre moyens que des insultes, hé oui c'est moi le claude avec qui tu as de super échanges sur msn à part mon prénom et mon boulot tout le reste et vrais, tu as pu voir aussi mon orthographe !!!!!! alors entre t'es ennuis de santé, les peines pour la famille à Konin, et ses amis a qui je souhaite toutes mes condoléances, mes peines aussi, alors tu vois que dans la vie il y a plus grave que ta haine,
bises a mes amies hé oui il y en a quand meme !!!!!
Harley75
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

le blog

Message par colibri1962 » mer. févr. 07, 2007 10:44 pm

je tiens a vous rassurrer , je viens d etre informe de ce fameux blog ;comme du forum , alors il est clair que colibri1962 n a rien a voir dans de ce genre de discours , de plus cela commence a me faire raler que chaque personnes qui le veux utilise mon pseudo pour signer son post
de toute facons sachez que j ai ete vire du site au mois de septembre et que depuis ce temps la je n ais jamais remis les pieds sur le site donc il serais bon et judicieux avant de porter des accusations franchement gratuites de faire vos emquetes pas vrais harley on accuses pas sans savoir et toi nicole c est surprenant de ta part
bon sur ce bye et surtout changer de pseudo ;;;; a emmerder

j appelle cela de la JALOUSIE ci vous en etent la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui est tres mal placee
justice
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 07, 2007 2:52 am

Message par justice » jeu. févr. 08, 2007 12:30 am

en réponse à HARLEY et COLIBRI : tout d'abord étonnant que tous les deux vous connaissiez mon prénom (surtout colibri).
quant à harley qui s'est fait passer pour claude (cdm06 pseudo sur scrabble) m'a soutenue sur le blog : tiens, je croyais que tu ne connaissais pas... à tes dires !!! et tu as été jusqu'à me demander une adresse msn pour dialoguer : chose qui a été faite !
je viens d'avoir ton dernier message sur lequel tu dis que rachelle et toi reviendrez sur scrabblepro en anonymes !!!! doit-on agir de la même façon sur vos PC ?????
quant à Rachelle que tu portes aux nues, sache que si certains l'apprécient, beaucoup, bien plus sont d'un autre avis et n'ont jamais compris pourquoi elle était devenue opératrice !!
elle avait déjà de la haine et des propos haineux envers les joueurs bien avant d'être opératrice.
donc BON DEBARRAS !
quant à moi, il ne s'agit pas de HAINE mais de RANCUNE et ma rancune est tenace surtout lorsque je sais que j'ai raison et le site m'a donné raison en l'excluant !
toi tu te bats sur un ring, moi je me bats avec mes moyens contre l'injustice !
[color=darkblue:16cfff726e]et je maintiens ma demande de réintégration au site[/color:16cfff726e] où je promets de me tenir à carreau et ne faire que jouer
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

pour te dire une chose

Message par colibri1962 » jeu. févr. 08, 2007 1:02 am

ci ta rancune est aussi grande n accuse pas n importe qui
er surtout ne maccuse pas ok nicole d ailleur tu donnes ton prenom plus haut alors fout moi la paix car moi aussi j ai ete exclu et bien avant par des gens comme toi qui denigre et accuse sans savoir
a bonne entendeur salut et que ce soit la derniere fois que je doive intervenir a ce sujet sinon c est une plainte officiel qui va tomber
et pour lmes autres qsui auraient des envies c est formelmement deconnseille a moins qu il y est de veritables preuves
by a tous
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

le blog = ramassis de conneries...

Message par blake35 » jeu. févr. 08, 2007 4:11 am

Et les contributeurs sont du même tonneau :twisted:
et je dis bien TOUS les contributeurs !!!
Ceux qui l'ont créé dans un but de déstabilisation évident
et ceux qui y répondent pour envenimer encore plus visiblement

Si vous avez du temps devant vous, utilisez le donc pour participer utilement et activement sur ce forum.

NOTA : j'ai lu les 10ers post pour voir le niveau et franchement il est très bas :lol:
Et on n'est pas très loin de la diffamation dans cette affaire

No comment :twisted:
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » jeu. févr. 08, 2007 3:34 pm

Effectivement c'était bien trop calme! Mais enfin vous ne pouvez pas vivre sans vous chamailler? Ce blog, ce n'est pas le site alors arretez de vous prendre la tête s'il vous plait, il y n' aura donc pas quelqu'un d'assez intelligent pour cesser ces discussions stériles qui tournent en rond et ne trouveront jamais d'issu ???

Kérida tu veux reintégrer le site, tu crois que lancer ce type de sujet, en sachant que ca va créer des polémyques, c'est la bonne solution? Belle preuve de volonté de ta part!

[u:345ee09b91]Réglez donc vos problèmes en privé, un peu de respect pour les joueurs du site, ils ne sont pas là pour suivre vos chamailleries et ce forum n'est pas là pour que vous déversiez votre rancoeur.[/u:345ee09b91]
justice
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 07, 2007 2:52 am

Message par justice » jeu. févr. 08, 2007 3:52 pm

[quote:620f157ab3="Didou"]Effectivement c'était bien trop calme! Mais enfin vous ne pouvez pas vivre sans vous chamailler? Ce blog, ce n'est pas le site alors arretez de vous prendre la tête s'il vous plait, il y n' aura donc pas quelqu'un d'assez intelligent pour cesser ces discussions stériles qui tournent en rond et ne trouveront jamais d'issu ???

Kérida tu veux reintégrer le site, tu crois que lancer ce type de sujet, en sachant que ca va créer des polémyques, c'est la bonne solution? Belle preuve de volonté de ta part!

[u:620f157ab3]Réglez donc vos problèmes en privé, un peu de respect pour les joueurs du site, ils ne sont pas là pour suivre vos chamailleries et ce forum n'est pas là pour que vous déversiez votre rancoeur.[/u:620f157ab3][/quote:620f157ab3]

Didou, si je me suis permise de créer ce sujet sur FAQ c'est uniquement en raison des données personnelles qui ont été lâchées sur le blog.
Pour prévenir toutes et tous que certains cinglés d'informatique ne respectent pas la loi informatique et liberté.
d'autant plus que "l'anonyme" dit bien que rachelle reviendra quand elle voudra sur le site et que j'ai encore eu un mail de claude(harley) ce matin menaçant de bloquer mon PC.
Ce n'est pas une polémique que je voulais créer loin de là, mais tout simplement prévenir l'ensemble des scrabbleurs mais aussi utilisateurs d'ordi que certains fêlés peuvent dénicher les noms, prénoms, numéros de téléphone et bloquer ordi.
Cela devient dangereux.

[color=darkblue:620f157ab3]Didou : promis, c'est mon dernier message[/color:620f157ab3]
cl75
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:10 pm

Message par cl75 » jeu. févr. 08, 2007 5:12 pm

c'est dingue ça mais elle arrete pas après kerida elle reviens à la charge avec justice, mais elle n'as que rachelle à la bouche, et alors meme si elle se connecte avec un autre pseudo c'est son droit, et de plus personne n'est dupes, tout le monde vois qui reparle de qui à chaque fois, les promesses de kerida !!!! j'en doute, une chose que je vois c'est que rachelle ne parle pas sur la faq, et je suis pas la seule, et les ragots de ce blog ne regarde pas scrabblepro encore moin msn, moi aussi je me connecte en anonyme pour avoir la paix et pour me servir du site uniquement pour le but de jouer, ça sert pas à ça ?????
comme dis didou c'etait trop calme et qui fou la merde !!!! question à 1000 €
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. févr. 08, 2007 5:58 pm

Ainsi bien dit, ce blog n'a rien à voir avec scrabblepro et par conséquent ce sujet n'a rien à voir ici.

Topic verrouillé
Verrouillé