Rendez-nous Motsus !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Micheline111
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. mai 27, 2018 2:25 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par Micheline111 » mar. juin 11, 2019 8:16 pm

Bonsoir,
Personnellement j'ai eu droit de la part de ce pseudo beaucoup de méchanceté gratuite alors que je ne me suis jamais adressé à elle et qui cette fois était écrite correctement et pourtant si je n'ai jamais fait d'abus envers elle, je ne dois pas être la seule . Donc je pense que c'est justifié et j'approuve la modération pour ce fait qui dans 2 jours sera oublié par tous, chacun voulant tirer la couverture à lui.
Nirvana56
Utilisateur
Messages : 227
Inscription : jeu. mai 29, 2014 4:19 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par Nirvana56 » mar. juin 11, 2019 10:12 pm

Bonsoir,
Ban définitif pour Motsus??? J'espère juste que c'est une erreur!
Motus et bouche cousue... Elle qui aime tant s'exprimer, pas très sympa pour elle. Merci Bitoniau pour ton superbe post. Et que cette jolie chaîne de solidarité fasse en sorte qu'elle nous revienne très très bientôt
jonquille1410
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 6:21 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par jonquille1410 » mar. juin 11, 2019 11:49 pm

Merci d'avoir allégé la sanction envers Motsus .Vraiment merci pour elle!
Bon, j'espère qu'elle va s' assagir un peu maintenant
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par simplice » mar. juin 11, 2019 11:49 pm

Bonjour,

Je vous ai compris, c’est moi qui ai banni cette joueuse pour récidive malgré son dernier bannissement de 1 mois et demi.

Par vos messages, j’ai compris que cette joueuse dérape beaucoup (trop souvent) mais n’est pas méchante au fond.

Par contre, rien ne justifie de manquer de respect aux autres joueurs, aux opérateurs et aux admins du site, même pas votre situation personnelle. Il y’a des règles sur ce site et tout le monde doit les respecter sans exception. Alors j’espère qu’elle saisira sa chance car la prochaine sanction sera définitive. Nous n’avons pas que ça à faire de nous occuper des mêmes joueurs tout le temps.
MYRISTATE76
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 04, 2016 12:10 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par MYRISTATE76 » mer. juin 12, 2019 12:00 am

.
Dernière modification par MYRISTATE76 le mar. janv. 07, 2020 5:36 pm, modifié 2 fois.
feelgood35
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. mai 29, 2019 1:10 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par feelgood35 » mer. juin 12, 2019 12:11 am

que dire de plus, à part MERCI SIMPLICE, n'en déplaise à ses détracteurs, elle va nous revenir...
MYRISTATE76
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 04, 2016 12:10 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par MYRISTATE76 » mer. juin 12, 2019 12:27 am

.
Dernière modification par MYRISTATE76 le mer. juin 12, 2019 8:30 am, modifié 2 fois.
Bitoniau
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. sept. 01, 2018 12:08 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par Bitoniau » mer. juin 12, 2019 7:44 am

Merci Simplice d’avoir tenu compte de notre demande de révision de la sanction infligée à Motsus, sanction incomprise car illégitime pour moi et bien d’autres.

Merci d’avoir rapidement calmé notre indignation liée au sentiment d’injustice que nous étions nombreux à ressentir ; d’avoir apaisé notre inquiétude quant aux conséquences pouvant découler d’une mesure à nos yeux excessive et brutale.

Merci d’avoir fait montre de discernement et d’humanité en reconsidérant la sanction.

Merci d’avoir apporté un supplément d’âme à la modération.

Merci pour votre ‘honnêteté’. Ne dit-on pas qu’ « un honnête homme qui se trompe répare sa faute » ?

Et, merci à tous ceux qui, suite à mon message, ont apporté ici et ailleurs LES arguments pour permettre la réintégration de Motsus.
Nous avons bien fait, à notre niveau, de nous engager, le meilleur moyen d’échouer étant de ne pas s'engager.

(NON, je ne remercierai pas mes parents qui m’ont toujours soutenu et sans lesquels rien n’aurait été possible…)

Bref, MERCI pour Motsus.
MYRISTATE76
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 04, 2016 12:10 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par MYRISTATE76 » mer. juin 12, 2019 8:17 am

.
Dernière modification par MYRISTATE76 le mar. janv. 07, 2020 5:35 pm, modifié 1 fois.
moonstone
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 17, 2018 8:10 am

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par moonstone » mer. juin 12, 2019 8:41 am

je joins mon petit mot"sus" aux autres, merci Simplice pour votre discernement et votre compréhension, j'espère que Motsus saura saisir cette opportunité, si toutefois elle se rend compte qu'elle peut revenir.
Les insultes, le manque de respect et de tolérance courent à longueur de journée sur le forum, elles ne sont pas toutes de "Motsus" .... (gemellin, 3 jours pour obscénités) juste un exemple dont la liste des bannis est remplie.
Dommage que les gens ne sachent venir sur le forum que pour guetter le moindre faux pas de certains et déverser leurs aigreurs, au lieu d'ignorer les propos qu'ils n'aiment pas.
Mais surtout ne pas changer de salon...
Bref, merci pour cette personne. :)
mchristel
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. févr. 23, 2018 7:56 am

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par mchristel » mer. juin 12, 2019 11:33 am

Dans cette affaire TOUT le monde à raison sur un salon tout le monde doit pouvoir parler sans insultes et respecter les autres.
Ceux que nous n'aimons pas on les zappe point!!!!
Il y en a avec qui on a des affinitées d'autres non et il est dommage de parler de "clan" moi je dis bonjour et je papote avec QUI je VEUX
Voilà ce que j'avais à ajouter (suis là depuis peu :1 an et ne sais pas tout)
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par simplice » mer. juin 12, 2019 11:58 am

MYRISTATE76 a écrit : mer. juin 12, 2019 12:00 am Ça s emballe carnaval ! Ban Def ? Non une blague comment passer d un définitif à 5 jours ... lol clownesque le reflet d une modération à deux vitesses ! Déjà que je cite " Ninnie je t en**le" c est 24h alors on ne pouvait penser qu à une erreur 😁
Le bannissement rectifié à 5 jours n'est qu'un moyen de m'assurer que cette joueuse puisse bien lire le motif du bannissement et surtout comprendre qu'il est bien mentionné "dernier avertissement", car il n'y en aura pas d'autres. Il ne s'agit donc plus d'une sanction mais d'un simple message de courtoisie.

Il ne s'agit même pas d'une révision de sanction mais d'une dernière chance. J'espère que votre amie comprendra bien que la prochaine fois qu'elle apparaitra dans la liste de bannis ce sera définitif.
Bulle59
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par Bulle59 » mer. juin 12, 2019 12:13 pm

Merci pour elle Simplice ! Vous avez fait preuve d'humanité ! J'espère pour elle qu'elle comprendra la chance que vous lui donnez !
Micheline111
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. mai 27, 2018 2:25 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par Micheline111 » mer. juin 12, 2019 5:50 pm

Je comprends mieux les propos vénimeux de Myristate qui se ressemble s'assemble :!: je n'ai pas était insultée j'ai été agressée par les phrases cette personne avec l'aide de son "ami" Ysmaelo bien discret durant ce banissement éclair? je pense que cette "joueuse" quand elle joue.. est très intelligente et sait très bien ce qu'elle dit , lorsqu'elle tient des propos haineux, son français est correct.
Sujet clos.
MYRISTATE76
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 04, 2016 12:10 pm

Re: Rendez-nous Motsus !

Message par MYRISTATE76 » mer. juin 12, 2019 7:01 pm

.
Dernière modification par MYRISTATE76 le mar. janv. 07, 2020 5:34 pm, modifié 1 fois.
Répondre