Qui veut bien me parler de Simami ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mariechristine
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 9:53 pm

Qui veut bien me parler de Simami ?

Message par mariechristine » mer. avr. 24, 2019 8:49 pm

Bonjour,

je suis Marie (mariechristine), la compagne de SImon (Simami) qui nous a quitté voilà déjà plus de deux ans.

Je suis toujours en contact avec sa famille et souhaiterais offrir à sa maman qui me demande souvent ce qu'il faisait exactement sur scrabblepro, un recueil de témoignages sur celui qui a souvent animé les soirées sur le forum.

Je sais que beaucoup d'entre vous l'appréciaient. Merci de me laisser vos témoignages, vos souvenirs d'anecdotes et de bons mots sur ma messagerie si possible pour ne pas encombrer le club de posts qui pourraient déranger certains membres.
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: Qui veut bien me parler de Simami ?

Message par maitreshaolin » jeu. avr. 25, 2019 7:18 am

Que dire de cet homme,toujours souriant,aimable,avait toujours un ptit mot gentil pour tous,il nous manque beaucoup,un jour c'est lui qui m'a apprit que la ou j'habite il y avait une saline,pas loin de chez moi,et dire que j'habitais sur place depuis de longues années,je me suis renseigné hé bé oui il avait raison,transmet a sa famille pour nos sentiments pour lui!
fenesse
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. juin 04, 2011 6:55 pm

Re: Qui veut bien me parler de Simami ?

Message par fenesse » dim. juin 02, 2019 11:12 am

Marie Christine bonjour !
Souvent je pense à Simami, quel ami fabuleux c'était, un homme en or avec le sourire au coeur, les mots; ah ces mots qui nous faisaient tant rire !
j'ai eu le bonheur de le rencontrer et passer une journée avec lui à Montréal, il nous a servi de guide avec l'humour et l'intelligence qu'on lui connait! j'en garde un souvenir cher à mon coeur!
je pense à toi et m'associe à ta peine et permets moi de t'embrasser
bisou de babou
Répondre