BLAGUE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

blagues

Message par zembla2 » dim. mai 13, 2018 3:40 pm

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

blagues

Message par zembla2 » dim. mai 13, 2018 3:42 pm

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

blagues

Message par zembla2 » dim. mai 13, 2018 3:46 pm

Image
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

blagues

Message par zembla2 » dim. mai 13, 2018 3:47 pm

Image
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » lun. mai 14, 2018 5:02 pm

Image
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » lun. mai 14, 2018 5:04 pm

Image
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » lun. mai 14, 2018 5:05 pm

Image
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » lun. mai 14, 2018 9:21 pm

Dans le désert du Névada, une touriste est tombée en panne d’essence. Pas une seule voiture en vue. Heureusement arrive un Indien à cheval qui s’arrête et lui dit :
- Montez derrière moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service…

Et il repart avec elle au galop… Pendant tout le parcours, il crie : « Youpi ! Yahoo !»

Il la dépose à la station et s’éloigne en lançant des « Youpi ! Yahoo !» à tout vent.

- Il avait l’air drôlement joyeux l’Indien ! dit le pompiste à la touriste. Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Je ne sais pas ! Rien du tout ! J’étais derrière lui sur le cheval, les bras passés autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle
- Mais ma petite dame, vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?…
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » lun. mai 14, 2018 9:23 pm

Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:
- Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.

L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

- Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

L’homme réfléchit et répond:
- Je serais homme de ménage chez Microsoft.
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » lun. mai 14, 2018 9:28 pm

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface. Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ??

Elle lui répond souriante….
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis : «C’est tout ? »…Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !…
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

BLAGUE

Message par onix » lun. mai 14, 2018 10:36 pm

Un prof dit a ses élèves:

- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.

- Vous en êtes certain ? demande une élève.

- Absolument certain !

:wink: :wink: :wink: 8) 8) 8) 8)
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

BLAGUE

Message par onix » lun. mai 14, 2018 10:51 pm

C'est un navigateur en ballon qui se paume complètement dans son trajet. Il arrive au dessus d'un lac et voit un pêcheur.

- Eh mon brave ! Pouvez vous me dire où je suis.

Le pêcheur réfléchit longuement, au point que le navigateur commence à s'impatienter dans sa montgolfière.


- Alors ?
- Dans une montgolfière ! répond le pêcheur.

- Ah, merci monsieur le mathématicien...

- Comment avez vous deviné que j'était mathématicien, demande le pêcheur, étonné.

- 3 raisons :

1) vous avez mis longtemps à répondre
2) votre réponse est on ne peut plus exacte
3) elle ne me sert absolument à rien !


A tous les profs, instits.................. :wink: :wink: :wink: :wink:
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » mar. mai 15, 2018 9:07 am

Image
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » mar. mai 15, 2018 9:08 am

Image
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

blagues

Message par maitreshaolin » mar. mai 15, 2018 6:09 pm

Image
Répondre