rappel grand ménage !!!!!!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
cuvee54
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. juin 23, 2014 12:51 am

rappel grand ménage !!!!!!!

Message par cuvee54 » mer. juil. 26, 2017 1:06 am

Merci de votre franchise à dénoncer vs aussi ''doona '' et ''tveza'' qui ne sont que deux de ses pseudos sur 15 .... voilà pourquoi j' affirme et propose sérieusement un grand ménage ... bien que je sois convaincue qu' il y en a d'autres ayant adopté ce mode de fonctionnement de faux pseudos à la douzaine et ++++ même chose pour la triche via ''anagrammeur et ou ods disponible sur le net à la volée pour tout un chacun qui le souhaite .....
Pour tous ceux et celles du salon 1 qui m' ont ridiculisés quand j' ai osé dénoncer ces joueurs ....et ses 15 listes noires qui m' ont été imposées ....lisez-bien ceci '' pour moi ma fiche c'est en quelque sorte ma présentation aux autres '' est-il légitime que je la veuille et la souhaite '' réelle '' et non biaisée par la vengeance ''LISTE NOIRE '' des farfelus qui y sont tolérés !!!!! Vous êtes les premiers en liste à vous moquez allègrement et ouvertement ....des joueurs ayant plus de 200 listes noires .... et où d' un fair play 72% ....alors si comme vous m' avez répondu hier ce n' est pas important .... pourquoi y accordez-vous priorité de discussion ..... sur le salon 1 de façon régulière ..... pourquoi la même ardeur et moquerie à peine subtile .... envers un joueur asperger .... un qui écrit des poèmes .... un autre qui aime le tango .... où les chats ?????
D' aucune façon je n' ai tenté de perturber le salon 1 en y dénoncant '' doona et tveza '' ni porter atteinte à l' intégité de qui que ce soit ... j' ai dénoncé questionné .... mais tout de suite ''POLA '' m' a demandé de me taire et tenté de m' intimider avec dernier avertissement cuvee !!!!! attention là nous sommes rendus où avec une telle attitude d' un modérateur ?????
L' impartialité ....l' acceuil ....le respect .... diligence écoute et compréhension .... tout ça semble bien rangé au fond du placard et où inexistant ..... alors pourquoi être étonné qu' à l' arrivée et au départ sur ce salon et même en pv ...plusieurs ont volontairement choisis de ne pas saluer '' IL NE FAUT PAS PERTURBER LE CLAN QUI Y EST INSTALLÉ ''' désolé pour les majuscules c'est pour que vous portiez attention !!!!
La liste des bannis est accessible à tout un chacun qui souhaite la consulter et publique ....alors pourquoi une telle animosité et un tel interdit de s' exprimer quand on a été injustement lésé .... par des joueurs semeurs de pagaille ....et qui n' en n' ont rien à foutre du jeu de scrabble ...leur unique intérêt ...tester leur capacité à contrôler le site .... comme ils y ont si bien réussis le 25 décembre dernier .... et bien des joueurs de longue date ont alimentés leur extrême vulgarité ....durant quelques heures !!!!! Et non que non je ne vais pas me créer de pseudo '' doublon '' et imiter ces farfelus pour avoir droit au respect sur ce site ..... allez surfer un tant soit peu sur le net ...et portez attention à tout ce qui y est écrit et détaillé de négatif sur le site scrabble pro .... ça donne pas du tout envie de s' y inscrire ..... comprendre l' énorme difficulté pour les administrateurs de gérer le site .... ça oui mais comprendre le système de pénalité et où bannissement du site .... ça non ...... ce serait accepté et comprendre l' inacceptable .... mais félicitations à ceux celles qui ont compris leurs rôles opérateurs - modérateurs merci cuvee54
Répondre