invitation a plus de communication

Histoires, anecdotes concernant le scrabble et les jeux de lettres.

Modérateur : Ayla

Répondre
Elzoas
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 05, 2009 2:18 pm

invitation a plus de communication

Message par Elzoas » lun. nov. 16, 2009 4:13 pm

a tous, je voudrais une prolongation du jeu et des echanges surtout pour davantage sympathiser Merci :D :D :roll: :roll:
beatrice088
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 07, 2009 2:19 pm

impossible

Message par beatrice088 » lun. nov. 16, 2009 5:11 pm

Tu sais c'est impossible de communiquer sympatiquement , il y a un clan de femmes ignobles qui méne une vie infernale au nouveau , c'est pourquoi j'ai quitté.
D'ailleurs avec qq amis nous allons monter un site pour dénoncer les pratiques de ce jeu qui reléve du régime russe.
Si tu me demandes des explications je t'en donnerai mais par mail
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

impossible

Message par seve4212 » mer. nov. 18, 2009 11:41 pm

Tu as pas quitté tu as été virée c différent et nous en sommes très heureux
Et c pas à cause de certaines personnes comme tu le dis c que tout simplement tu es malhonnête.

Et c pas avec une personne comme toi qu'Elzoas aurait pu trouver de la
sympathie
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. mars 19, 2010 10:13 am

elzoas -Je vais me raconter pour te dire combien notre site est une grande famille.Je viens de me faire opérer (prothèse de hanche tout va bien merci).Tous les jours à la clinique j'ai eu des coups de fils de differentes personnes du site , quelle belle chaîne d'amitié s'est formée autour de moi , je ne pouvais pas l'imaginer ainsi .Tu vois continuer le partage aprés le jeu est possible ,ce climat se crée dès le premier contact du jeu , un petit bonjour souriant à la place et de bj bp que tu reçois parfois .Je redirai que pro est une auberge espagnole où chacun consomme ce que les autres apportent et toi un en fais une merveilleuse cuisine à partager ,c'est ce que je te souhaite.
Domady
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 27, 2015 2:48 pm

Message par Domady » jeu. févr. 11, 2016 8:34 pm

Pour ma part chaque fois que je dis bonjour avec le partenaire avec qui je joue on ne me répond qu'une fois sur dix ... :?
Tara1954
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 11, 2014 1:42 pm

Message par Tara1954 » mar. oct. 25, 2016 11:43 pm

Domady a écrit :Pour ma part chaque fois que je dis bonjour avec le partenaire avec qui je joue on ne me r�pond qu'une fois sur dix ... :?
Oui, moi aussi. Dommage quand on joue à 180 sec. Mais on est là pour jouer... Je vois que le forum ne marche pas très fort non plus. Je suis une nouvelle... Je ne connais peut-être pas bien le site. Nouvelle sur le forum, mais pas sur le jeu!
halzy
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 20, 2018 8:24 pm

Re: invitation a plus de communication

Message par halzy » jeu. juil. 20, 2023 4:58 pm

Bonjour,
je joue en 60s, et franchement je n'ai pas toujours le temps de lire ni d'écrire les messages.
Répondre