Bye Bye ScrabblePro !!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Lepoto
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 06, 2014 4:21 pm

Bye Bye ScrabblePro !!

Message par Lepoto » dim. avr. 03, 2016 3:02 pm

Je pensais pouvoir m’exprimer sous mon pseudo principal pour vous dire que je quitte Scrabble demain.... Mais une balourde en a décidé autrement, sans doute pour sa plus grande satisfaction et celle d’autres cafardeux et cafardeuses.
Bref, je salue très affectueusement celles et ceux que j’apprécie particulièrement :
Soweto, Babou27, Florence83, Vabulle, Canelle13, Kary95300, Marynette423, Mitelfich, JT04, Luke75, Marie31860, Koideneuf, Fautpasfreiner, Nirvana56, Agatha03, Sublima57, Chocobana, Davidbruins, Mathemiri79, Robertokapoto, Alexpeche, Virginielucile, Vanina75, Mourad50, Valouu, Bavette, Asmoday, Zypette29, Perlederosée, Louve38, BelleféeGore, Nipsca, Gazouy, , Nedjj, Bribri02, Bouli, Kuiper, Sandra2, Veneve57, Sinami, …… et celles et ceux dont je ne m’rappelle plus le pseudo (avec mess excuses). Et Bien sur Simplice pour son site....
Celles et Ceux que je n’aime pas se reconnaitront, inutile de les citer, ce seraient leur faire trop d’honneur. Ils vont avoir de quoi spéculer et glousser pendant quelques minutes… grand bien leur fasse !!!
On se reverra peut être, Mais Oldmountain, MauricetPatapon et LePoto ont fait leur temps.
Bonnes parties à vous.
OLD
8) 8) 8) 8) 8)
MissStats
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 20, 2015 6:27 pm

Message par MissStats » dim. avr. 03, 2016 4:29 pm

:cry: c'est bien dommage Old...je te ferai donc des petits coucous sur fb.
Lepoto
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 06, 2014 4:21 pm

Message par Lepoto » lun. avr. 04, 2016 10:18 am

:shock:
Dernière modification par Lepoto le ven. avr. 08, 2016 7:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mer. avr. 06, 2016 2:51 am

d'ici et de là, et d'une vieille montagne des fois, « traînaillant » en baskets ou en basque'land, on s'en retournera tous ailleurs un jour ou l'autre, en petit tas de poussière ou en saleté, le plus important étant d'y aller librement aux 4 vents !!! ..

https://www.youtube.com/watch?v=lQem15Ow6hw

héhé ..

:wink: ..
Lepoto
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 06, 2014 4:21 pm

Message par Lepoto » mer. avr. 06, 2016 9:52 am

Dernière modification par Lepoto le ven. avr. 08, 2016 7:25 pm, modifié 1 fois.
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

P'tit mot pour les Grincheux et les Cafardeux.

Message par oldmountain64 » jeu. avr. 07, 2016 10:21 pm

Hop... y a pu rien.. 8)..
Dernière modification par oldmountain64 le ven. avr. 08, 2016 7:22 pm, modifié 2 fois.
zypette29
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 6:33 pm

Message par zypette29 » ven. avr. 08, 2016 2:34 pm

il court, il court lepoto , le poto de scrabble pro (bis)

il est passé par ici, il repassera par là!!!!
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. avr. 08, 2016 6:05 pm

allô bonjour

petite correction à apporter : la vieille'montagne qui s'efface du site avec ses amis mort'hisse et le pot'haut ont eu tendance à m'appeler «sin'ami» plutôt que «sim'ami» !! .. je sais que j'adore écouter «nina simone et son sinnerman» et que je ne pourrai jamais tirer la première pierre à quelque pécheur que ce soit, mais quand même !! ..

héhé ..

donc, question permettre aux futurs pseudos (qu'utilisera à l'avenir cet en «en voyage, à la maison, à la plage, sur mars ou bien mort») de ne pas commettre la même erreur en me parlant ou me citant, je suggère lui offrir un cadeau de départ, soit un examen de la vue et, à la limite, des «verres et quelques verres de circonstance» !! ..

:wink:

sim...
Lepoto
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 06, 2014 4:21 pm

Message par Lepoto » ven. avr. 08, 2016 7:28 pm

Désolé pour avoir écorché votre pseudonyme......
Mes plus plates excuses SIMAMI..... :cry:
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. avr. 08, 2016 9:09 pm

bonjour et re-allô ..

y’a jamais eu de problème avec «l’écorcherie» de mon pseudo, surtout avec ma propre manie de jouer avec les vôtres, tout comme avec ceux de tant de joueurs !! .. hé !! .. et au fond j’ai aimé le sin’ami, ça m’a changé des «si’ma’mie» et des «si’mamie» déjà si souvent vus !!! ..

donc, no problémo avec vos excuses, même si elles sont plates, ce qui est d’ailleurs probablement le cas d’un basque côtier, quoique surprenant pour moi avec la «basquerie» que j’ai connue du côté de ses montagnes si inspirantes et pas du tout plates en aldudes lands !! .. héhé ..

toutefois, considérant vos aveux et excuses et votre correctif de mon pseudo, et bien, chanceux de vous, je modifie ma suggestion : on oublie l’examen des yeux par un ophtalmo et les verres correctifs, surtout que l’examen aurait eu lieu dans un contexte où les lettres nous dansent en folie devant les yeux, comme lors de certaines parties de scrabb, soit comme ce que nous montre drôlement ce clip de léonard ! :

https://www.youtube.com/watch?v=iWBTEng ... tml5=False

héhé ..

.. mais je maintiens évidemment ce qui concerne les quelques verres !! .. hé !!! .. et ne pensez pas vous rabattre sur les vers qui pourraient traîner dans votre sépulture ou sur ces êtres tous verts lors de vos escapades sur mars !! ..

donc, maintenant que l’affaire sin’ami est évacuée, tout comme les tests de vision le sont, la question importante pour le moment est sur quel coin ou à quel «pot’hot’spot», et sur quelle «vieille montagne», déboucherons-nous les bouteilles ?? ..

sim’sin’… ! ..
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » sam. avr. 09, 2016 12:52 pm

Bjr Simami.
Mon Pays est si vaste et si varié que je prends le temps désormais de le redécouvrir... ce ne sont pas les montagnes qui manquent, et je serais fort embètè d'en préférer une à l'autre, même pour y déboucher une bonne bouteille...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_basque

Agur Deneri !! :wink: :wink:
Répondre