A propos de la vulgarité sur le forum.

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

clandessept
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 25, 2011 7:28 pm

Message par clandessept » ven. mai 17, 2013 1:08 am

Je vous recommande FluideGlacial ! Très gentil... tant que vous ne gagnez pas !
Après, si vous gagnez alors il va arrêter la partie et vous dire que vous n'avez rien dans le cerveau, que vous êtes un vrai tricheur et vous donner de doux noms d'oiseaux !
vahilady
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. oct. 12, 2010 9:46 pm

listes noires

Message par vahilady » mar. sept. 17, 2013 9:16 am

Bonjour
Je propose une partie ce matin (je suis membre cvontributeur) et me retrouve en face d'un joueur qui est 90 fois sur liste noire!!!
Inutile de dire qu'il/elle ne répond pas à mon bonjour et voyant sa fiche j'arrête la partie. Réponse: "c'est ta chance gros con"
Je ne sais pas comment fonctionne votre site mais vous devriez peut-être vous rapprocher de www.isc-ro WORDBIZ qui est bien plus punitif:
on est immédiatement prévenu par ex"X ne peut vous répondre" ce qui signifie qu'il/elle est "en appel" la prochaine fois il/elle sera exclu(e)
Il n'y a possibilité de jouer qu'avec 2 pseudos et seulement si on est membre contributeur
Leurs pénalités sont également beaucoup plus dissuasives
Résultat je ne fait pas insulter toutes les 5 minutes!!
Merci de votre réponse
vahilady
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. oct. 12, 2010 9:46 pm

Message par vahilady » ven. oct. 04, 2013 7:28 pm

Bonjour
Vous parlez de joueurs qui reviennent sous un autre pseudo, je veux bien croire qu'ils sont alors difficile à repérer mais alors:
1. pourquoi ne pas limiter le club à deux pseudos et encore pour les membres contributeurs comme sur WORDBIZ ? Je ne sais pas comment ils font mais sur leur site on est beaucoup moins ennuyé
2. et je joue parfois avec des joueurs dont je constate en regardant leur fiche qu'ils sont classés au club et 90, 150 et même 200 fois sur liste noire?!

A partir de 15 fois sur liste noire vous pourriez quand même leur interdir de chatter (comme WORDBIZ) et permettre aux autres joueurs de mettre fin immédiatement à la partie sans pénalités

Votre site est beaucoup plus convivial et plus agréeable ainsi que WORDBIZ mais ce problème est vraiment déplaisant et pénélise votre site non?
Merci de votre aide
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » sam. oct. 05, 2013 5:58 pm

Bonjour,

Au sujet des listes noires, il y a de mauvais joueurs qui mettent plusieurs fois un joueur en liste noire et c'est très regrettable hélas.

Cordialement.
france1459
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. mai 07, 2011 6:09 pm

je ne sus pas insultante

Message par france1459 » mar. déc. 17, 2013 1:34 pm

bj les modo

Bon et bien je vous trouve dur dur la mais ce n est pas grave , là je peux m exprimer sans être kiké mais bizarrement vous ne voulez pas me kiké mais cela se reproduis plusieurs fois avec moi de mettre bannis LPRSQUE JE VEUX ME RECONNECTER....... est ce que la verité fais mal? que je dise la vérité vous me kiké pour quelques heures cela fait plusieurs fois et je ne trouve pas cela légale... enfin c est vous les rois mais faites attention aux bouffons!!!! ils risquent de vous manger tout cru.....renseignez vous avant .....
hiihihi
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » ven. déc. 20, 2013 11:22 am

Ouh, nous avons peur... :shock:
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

vulgarité

Message par luzdeamor » mer. juil. 02, 2014 11:27 pm

bonsoir
quelle est votre définition du mot "vulgarité?"
quand je lis sur le salon 1 APADENA (compagnon de route de l'opé ludobower) s'adressant à zembla, lui disant "quand tu roules une pelle à mimidu08 elle te fait un lavage d'estomac......."
et celà en compagnie de ninnie et de ludobower....... que doit-on en penser?
je me suis fait bannir pour moins que ça!!!!!!!!
zut alors
mais ils sont tous potes, donc................. ils ont tous les droits n'est ce pas?
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » jeu. juil. 03, 2014 9:26 am

je préfère en rire, vraiment !!!!!

vous m'avez reconnute, lol!!!!!!!
florence83
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 31, 2011 12:10 pm

bannissement.

Message par florence83 » dim. juil. 20, 2014 5:48 pm

Bonjour...je m'adresse à Simplice. Je viens d'être bannie un mois en même temps que JT04. Nous plaisantions, à savoir que ferions nous si nous étions modés...et nous avons été bannis sans aucun avertissement. La modération aurait du nous prévenir de cesser, soit en PV, soit sur le salon1. Nous n'avons pas été vulgaires et je reste convaincue qu'aucune plainte n'a été formulée contre nous. Je suis pour une modération sur un site comme le votre, mais certaines modés devraient prendre des cours. Je sais que ce message restera sans réponse, je le déplore.
momon68
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 28, 2013 3:41 pm

Re: bannissement.

Message par momon68 » dim. sept. 28, 2014 5:20 pm

[quote="florence83"]

bonjour je ne suis pas bien calé en informatique et je n'ai pas trouvé un autre moyen que "citer" pour apporter ma contribution à cette discussion. J'aimerais demander aux modérateurs comment ils arrivent à vérifier les accusations portées contre quelqu'un.
Je ne dirai pas que je suis une personne parfaite (d'ailleurs en existe-t-il?) mais je suis quelqu'un qui aime toujours mettre les autres dans les meilleures conditions car après tout nous ne faisons qu'un jeu sans enjeu. je joue au scrabble depuis 1982 et j’ai remporté de nombreux prix dans mon bled. il y a beaucoup de gens que j'ai battus sur ce site qui n'en croyaient pas mon score et contre lesquels j'ai déjà posté ici. Pire je me suis retrouvé 6 fois en liste noire sans savoir ni ce que j'ai fait ni les personnes qui m'ont blacklisté.
Voilà juste un petit témoignage. la justice est bien difficile à rendre d'un côté comme de l'autre. Alors prudence, ne tirez rien de hâtif avant d'avoir vérifié.
Amarillys
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 16, 2009 5:13 pm

Re: A propos de la vulgarité sur le forum.

Message par Amarillys » sam. juin 20, 2015 2:14 pm

bonjour, Je suis sidérée de voir qu'une personne se disant intouchable, parce "membre honoraire", puisse insulter les joueurs en les traitant d'illétrés, de connards, connasses, de merdes en précisant "je tire la chasse" ect... sois toujours présente sur le site, malgré plusieurs signalements. Qu'en est-il de la charte de Scrabble Pro ?????
CroqueMec
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. mars 22, 2015 4:56 am

Message par CroqueMec » sam. juin 20, 2015 5:25 pm

:roll: :roll: :roll:

à Amarillys, sur Pro, il y a les " Amis , Amies des Modés, Opés qui ne sont pas souvent voire jamais Bannis, Bannies car c'est ainsi.... "

Pour preuve, Onix a été Banni 1 mois pour sa jolie " image " sur la FAQ en réponse aux attaques de pseudos dont je tairais les noms car ils n'en valent pas la peine.... :wink: :wink: 8)

Onix banni mais pas les pseudos qui ont posté des " images avec le prénom de Onix "... Et des " images " qui Insultaient Onix !!!!!!

On va dire que les Modés ou Opés sont intransigeants avec Tous... :lol: :lol:

Quelle foutaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme d'hab................ d'ailleurs..............

Ah tiens, je vais finalement citer les pseudos qui ont " balancé " Onix pour le bannir ....

Titemomo84
Belam
Joye
Zembla2

pour ne citer que ceux qui sont venus Rire de ce sujet........

Sujet étrangement supprimé de la FAQ.....

:shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » sam. juin 20, 2015 8:56 pm

[quote:79e3a68dcc="CroqueMec"]:roll: :roll: :roll:

à Amarillys, sur Pro, il y a les " Amis , Amies des Modés, Opés qui ne sont pas souvent voire jamais Bannis, Bannies car c'est ainsi.... "

Pour preuve, Onix a été Banni 1 mois pour sa jolie " image " sur la FAQ en réponse aux attaques de pseudos dont je tairais les noms car ils n'en valent pas la peine.... :wink: :wink: 8)

Onix banni mais pas les pseudos qui ont posté des " images avec le prénom de Onix "... Et des " images " qui Insultaient Onix !!!!!!

On va dire que les Modés ou Opés sont intransigeants avec Tous... :lol: :lol:

Quelle foutaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu vas finir de faire,l innocent onix?merde faut que tu grandisses arrete de faire le bébé ,

Comme d'hab................ d'ailleurs..............

Ah tiens, je vais finalement citer les pseudos qui ont " balancé " Onix pour le bannir ....

Titemomo84
Belam
Joye
Zembla2

pour ne citer que ceux qui sont venus Rire de ce sujet........

Sujet étrangement supprimé de la FAQ.....

:shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:[/quote:79e3a68dcc]
CroqueMec
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. mars 22, 2015 4:56 am

Message par CroqueMec » sam. juin 20, 2015 10:34 pm

Image
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » lun. nov. 02, 2015 2:56 am

Image
Répondre