Mesdames, messieurs les modérateurs trop c trop !!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Mesdames, messieurs les modérateurs trop c trop !!

Message par vulesjerne » mar. sept. 01, 2015 11:58 pm

Je viens de jeter un coup d'œil sur la liste des bannis et je fus sidéré! éberlué! effaré! carrément agressé par tant de fautes en une seule phrase!

Admirez

7164 patty99 [b:a6ee463cce]dois modérez ces [/b:a6ee463cce]propos sur salon sans se gausser... 01-09-2015 06-09-2015 5 jours
7163 sublima57 doit [b:a6ee463cce]modérez ces [/b:a6ee463cce]propos sur le salon. 01-09-2015 06-09-2015 5 jours

Ce n'est pas bien pour un site de scrabble; un site de mots français d'avoir des modérateurs illettrés!
Monsieur l'administrateur aurait du demander le niveau scolaire à chaque postulant à ce poste ou à la rigueur lui faire subir une petite dictée...cela éviterait à la langue française d'être malmenée et au site d'être la risée des internautes de passage..
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » mer. sept. 02, 2015 1:16 am

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Vules,

Avant de casser du bois sur les Fautes des Modés, Opés.....

Regarde les tiennes ou n'en fais pas !!

Pour info, Retélécharger n'est pas un verbe même si on peut l'entendre...

Dans ce cas là, on peut mettre un Re devant chaque verbe..... et vogue la galère !! :wink: :wink: :lol: :lol:

Certains Verbes ont le " Re " , là Ok, mais pas Tous... !!

vulesjerne

Utilisateur


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2015 2:39 pm Sujet du message:

P.S: j'ai retelecharger et reinstallé le logiciel..rien ne change ..cela ne vient pas de lui..


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

A bon entendeur...... :wink: :wink: 8) 8)
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Message par jeanpaul06000 » mer. sept. 02, 2015 1:45 am

.
Dernière modification par jeanpaul06000 le lun. juin 21, 2021 7:34 pm, modifié 1 fois.
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » mer. sept. 02, 2015 3:42 am

[quote:cf43db93ab="onix"]:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Vules,

Avant de casser du bois sur les Fautes des Modés, Opés.....

Regarde les tiennes ou n'en fais pas !!

Pour info, Retélécharger n'est pas un verbe même si on peut l'entendre...

Dans ce cas là, on peut mettre un Re devant chaque verbe..... et vogue la galère !! :wink: :wink: :lol: :lol:

Certains Verbes ont le " Re " , là Ok, mais pas Tous... !!

vulesjerne

Utilisateur


[b:cf43db93ab]Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2015 2:39 pm Sujet du message:

P.S: j'ai retelecharger et reinstallé le logiciel..rien ne change ..cela ne vient pas de lui..
[/b:cf43db93ab]

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

A bon entendeur...... :wink: :wink: 8) 8)[/quote:cf43db93ab]


Onix...Je ne t'ai jamais répondu. Non par fautes d'arguments. Mais par respect pour l'artiste qui est en toi...mais là tu dépasses les limites et tu utilises de faux messages pour me ridiculiser....la loi punit l'utilisation du faux et l'usage du faux...je te méprise.....
J'ai épluché tout le forum il n'y a pas de trace d'un message de vulesjerne le 5 avril 2015 de ce genre!!!
ceci est un crime cher Onix...mais il n'y a pas de crime parfait comme dit l'adage...Tu as soi-disant copié un de mes message du 5 avril 2015 et il porte le NUMERO 39. ( vérifiez en haut c'est écrit en gras).C'est curieux .Car le message que j'ai posté le 2 septembre 2015 ( celui de ce post) porte le numéro 39...et depuis avril 2015 j'en ai écrit un tas de messages. Pauvre malheureux. Tu es à plaindre...

P.S : Pour éviter les fautes , même pour ceux qui ont des difficultés, il y a le correcteur automatique..si tu ne le savais pas...même si je me trompais, le correcteur me remettrait sue la bonne voie...Pauvre malheureux

tu mérites que je porte plainte et que tu sois banni pour faux et usage de faux..
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » mer. sept. 02, 2015 9:52 am

Vules,



Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à inventer des messages d'Untel ou Untelle ici sur Pro !!

Tu me prends pour qui là ??

J'ai cliqué sur ton pseudo, ici sur la FAQ et j'ai vu tes messages, point.

Le message que j'ai copié - collé existe bien et est de toi...

Si ta mémoire te joue des tours, pas ma faute.

:wink: :wink:
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » mer. sept. 02, 2015 10:04 am

Re Vules,

Là encore, tu vas me dire que ce Message n'est pas de toi ou ?? :roll: :roll:


vulesjerne
Utilisateur


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 7:02 pm Sujet du message: Re: problème serveur

Répondre en citant

lissandre a écrit:
le serveur met un temps infini a valider et même parfois lorsque le temps adversaire fini cela ne passe pas à moi cela dure depuis 3 jours merci Smile


Vulesjerne a écrit ( répondu à Lissandre )

bsr

desinstallez le logiciel scrabblepro ,retelechargez le et réinstallez à nouveau ..


Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » mer. sept. 02, 2015 10:11 am

Re Vules... :roll: :roll:

Là, ton Message est truffé de Fautes d'Ortho, de phrases décousues et de mots comme " part-pris " ( :?: :?: )

Je te laisse le relire....

vulesjerne

Utilisateur


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 40

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 10:54
Sujet du message: Répondre en citant

Quand le chat n'est pas là la souris MURIELLE et son groupe reviennent à leurs habitudes de provocations sordides....c ce qu'elles faisaient avant l'arrivée de ABYS comme modératrice...je fus leur victime sous mon pseudo MUJIBB : 2 fois banni pour rien.[b:5ec8266e2d] Pourtant je ne répondais pas à leurs attaques des fois avec des gros mots. Murielle me poursuivait de [/b:5ec8266e2d]salon en salon. une fois même les filles du salon 2 m'ont défendu en lui demandant de partir sèchement.. c pour dire. Toujours le même scénario Murielle provoque, si on lui répondait, tous le groupe attaque! et ensuite attendent la moindre réponse de la pauvre victime pour envoyer des abus ; curieusement les sentences sont appliquées sur le champ comme si un modé n'attendait que leur plainte pour sévir!! oui! Oui!..une fois elles m'ont attaqué , me dirent de gros meme...je ne leur ai dit à la fin qu'un seul mot! "vous êtes des aigries". J'ai pris un mois!! la venue de ABYS comme modé a coupé net leur sévices!! et maintenant qu'on ne la voit plus. Elles reprennent leurs mauvaises habitudes de plus belle..avec DO...avec rebelle......et surtout je ne veux pas en rajouter, mais même les modés doivent être vraiment sans part-pris...un modé ou une modé fait partie du groupe je mets ma main au feu! c pas bien.....vivement le retour de abys..elles se tairont!

P.S: je ne défends pas ABYS. Aucune affinité ne nous lit, au contraire! on est comme chien et chat..je ne vois en elle que le modérateur qui essaie de faire son travail et je respecte..

8) :wink:
valerie1234
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. sept. 13, 2011 11:30 pm

maitre Capello

Message par valerie1234 » mar. oct. 06, 2015 7:31 am

onix comme prochain pseudo , prend , maitre Capello , tu n es pas a un pseudo pres .
Répondre